Pages : 1 2 3
Allez, je trinque un coup avec vous !!!
Ce soir répet avec mon groupe donc forcément, ça va me faire plaisir !!!! :lol:
On va dire que je n'ai pas un réel besoin dela 5ème corde pour le moment !! Je me posais la question d'acheter une 5 cordes maintenant plutôt que de me la poser une fois la 4 cordes achetée !!!
Maintenant ces remarques sur l'adaptation du jeu sont très intéressantes, merci beaucoup !!!
Salut à tous,

ma question va peut-être vous paraître bizarre. Actuellement, j'ai une basse électrique 4 cordes. J'ai bien envie de m'acheter une basse électro-accoustique. Je me suis dis que tant qu'à faire, ça serait pas mal de me payer une 5 cordes plutôt qu'une 4 cordes.
Mais je me pose la question de savoir si le fait d'avoir une basse 5 cordes ne va pas faire que mon jeu va se "modifier" et qu'ensuite je sois géné pour jouer sur ma 4 cordes. Voilà ceci est ma première question.

En fait, je compte prendre une basse de la série EW :
http://www.woodbrass.com/GUITARE+BASSE+ELECTRO-ACOUSTIQUE+IBANEZ+-+SERIE+EW+-+EWB205WNE-NT+-+5+CORDES+-+CORDIA+NATUREL
Que pensez-vous de ce modèle ?

merci de vos réponses

à bientôt

Fumes, ça fait très psychédélique ta photo !!!!!!
BurnMe a dit
Sinon je vous présente mon deviant art :

Jolies photos.

Petite question. Sur la photo où tu es au fond du trou, tu cherches une source de bière ? :lol:
Je suis sûr que les coups de main ne vont pas manquer !!!
ma foi, si ça me permettais de jouer avec des gens sympas !!!!
Et puis, on peut toujours compter sur des oisillons égarés qui recherchent un bassiste !!!
Je recherche des musiciens afin de monter un groupe, jouer pour se faire plaisir, de manière sérieuse mais sans se prendre la tête (c'est bon, j'ai déjà donné !!!)

n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos

email : childrendamned(arobase)yahoo.fr

à bientôt
J'ai essayé guitools et il est vraiment sympa. Bon, l'utiliser comme boîte à rythme le détourne un peu de son usage premier ce qui fait qu'on est vite limité. CEPENDANT, ça permet de faire des trucs bien sympas.

J'ai trouvé ce matin un logiciel GRATUIT vraiment bien, facile d'emploi et qui fait vraiment office de boîte à rythme. Il s'appelle Loop12

Vous pouvez le télécharger à l'adresse suivante :
http://www.eos-dev.com/affiprod.php?Prod=Loop12

Comme je le disais, en plus il est gratuit !!
Voilà, une petite question que je me posais comme ça et pour laquelle il sera intéressant d'avoir vos avis.

Sur quels critères, selon vous, peut-on qualifier un musicien comme un bon bassite ?

Merci Max

Allez, c'est ma tournée !!!
DomBassman a dit
Putain v'là les plombier polonais!!!
Et oui, avec l'Europe !!!!! :lol:
Merci beaucoup de ta réponse.

Voilà, ça y est, je l'ai acheté. Pas encore testé mais j'ai hâte d'être à ce soir.

merci encore
J'aurais une petite question. J'ai essayé de regarder les diverses photos et descriptions, mais ... donc, je voulais savoir si on peut brancher un casque dessus afin de se passer d'ampli quand on ne peut pas transporter le sien et sioui, de quelle connectique dispose-t-on pour brancher ce casque.

merci par avance de votre réponse
Pages : 1 2 3

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents