Bien sur c'est très subjectif comme affirmation mais on a vu plus mou du genoux quand même, surtout au niveau de la scène finlandaise.
6 Janvier 2007 18:19
Bonjour tt le monde, je débarque sur ce forum car l'ambiance m'a semblé sympa, j'ai 21 balais et je me terre quelque part au fin fond de l'alsace.
Je martyrise ma pauvre guitare (une Cort X2) depuis quelques années et je viens de faire l'acquisition d'une Action Bass (tjrs de Cort) avec laquelle j'espère bien progresser
Je suis assez ouvert musicalement mais mon style de prédilection reste le metal bien gras.
Je martyrise ma pauvre guitare (une Cort X2) depuis quelques années et je viens de faire l'acquisition d'une Action Bass (tjrs de Cort) avec laquelle j'espère bien progresser
Je suis assez ouvert musicalement mais mon style de prédilection reste le metal bien gras.
6 Janvier 2007 17:31
J'apprécie beaucoup Impaled Nazarene car contrairement à pas mal de groupes symphonico mélodiques pompeux ça va droit au but, sans fioriture et sans prise de tête avec des putains de morceaux absudes et des paroles à prendre au 1000è degré, le plus rock n' roll des groupes de metal actuels à mon avis