29 Octobre 2007 13:37
flea86 a dit
T'as encore mal au crâne ?
Non je déménage à partir de ce soir et j'ai pas de pc donc pas de connexions internet non plus. Donc je passerai ici quand je serai en train de squatter chez quelqu'un!
29 Octobre 2007 13:37
flea86 a dit
T'as encore mal au crâne ?
Non je déménage à partir de ce soir et j'ai pas de pc donc pas de connexions internet non plus. Donc je passerai ici quand je serai en train de squatter chez quelqu'un!
Allez, a boirrrreeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! (pour le double post)
28 Octobre 2007 20:01
flea86 a dit
Mais oui, une bière, c'est exactement ce qu'il me faut... Uniquement si BurnMe est là pour me l'offrir !
Bin attends vas y note sur mon ardoise y'a po de soucis! De toutes facons je vais avoir du mal à venir pour la payer ces prochains jours ;)
25 Octobre 2007 16:57
Promo au taf = tournée générale!
17 Octobre 2007 10:07
flea86 a dit
Au passage, je prendrais bien un petit verre de ta réserve : ton Rhum Barbancourt m'attire bien
Non mais j'allais dire la même!!! A croire que dans not' région le rhum est apprécié...
En tout cas je suis d'accord avec les 2 accolytes pour te féliciter pour ta nouvelle réalisation qui est aussi magnifique que les autres.
Y'a combien de temps de travail sur celle là?
16 Octobre 2007 11:19
Tu crois qu'il met du pacific à la place?
15 Octobre 2007 17:27
Moi aussi chui la pour la binch si il faut!
N'empêche je pense que quelques minutes après la vidéo le gars devait pas se sentir bien...
8 Octobre 2007 17:46
Bon allez je m'y colle moi aussi :
Prénom : dylan
Adresse mail : psykobombofora [At] MsNdOtcoooommmmm!!!!(ca c'est de la méthode anti spam!!)(d'ailleurs les habitués du coin ont à leur loisirs de prendre mon adresse.....ou pas.)
Département : 17 (la tremblade)
Rayon de déplacement : rochefort,saintes, voire pons, cognac si ca vaut le coup.
Groupe(s) : actuellement que dalle sinon en tant que bassiste j'ai déjà eu 3 ou 4 projets plus un en gratte et un autre au chant.
Parcours musical : ca fait 8 ou 9 ans que j'ai ma basse mais je joue par intermittence; j'ai fait 2 ans et demi a peu près à fond et après c'était par période. J'ai appris sur le terrain en autodidacte. J'ai également pratiqué à côté de ca un peu de gratte, un an et demi de batterie (sans double pédale) et de la percu.
Matos : epiphone conception gibson, ampli drive 45W je crois et pédalier korg ax5b.
Technique : jeux aux doigts (bientôt le retour à 3), le slap faut que je m'y remette et le médiator je suis pas vraiment fan.
Influences : un peu de tout. En gros ca va du punk au rock plus traditionnel en passant par le funk et le death ou grind. Ces derniers temps j'ai une préférence pour le death et le hXc.
Infos complémentaires : actuellement j'intégrerai bien un projet hXc ou death même si un rock à la radiohead ou noir désir me tenterait bien. Et puis tous les projets un peu originaux également.
8 Octobre 2007 17:21
Bon justement il me semble d'après ma mèmoire qu'il joue avec une pédale disto et une pédale wahwah. Et le solo le plus long c'est une impro avec comme base anesthesia[pulling teeth] qui est sur kill'em all. La partoche est facilement trouvable en gp si tu veux t'y essayer. Les premiers instants ne sont pas compliqués. Après....
8 Octobre 2007 17:15
Ah moi c'est ce qui est prévu samedi soir. J'espère connaitre une bonne partie du même sort que toi.Bref, pas mal à la tête quoi!
Bon sur ceux, APERO!!!!!!Je régale si quelqu'un améne les cahuètes.
8 Octobre 2007 13:07
ESP LTD......Je veux l'ESP LTD....