Pseudo - adresse mail
Lao (Alex, pour les intimes) - aleksse1 at hotmail point fr (technique anti spam qui marche pas mal ^^)

Département-ville- rayon de déplacement
37, Tours, déplacement dans la ville de Tours et le rayon d'action des transport en commun (Pas de voiture => enfin si mais a la casse ... )

Nombre de groupe et description de(s) groupe(s) Aucun groupe ...

Parcours musical Je me suis mis a la basse il y à a peu près un mois ... donc c'est tout jeune, et je suis encore débutant de par le fait. (Apprentissage en autodidacte en atendant de trouver un prof, voir un groupe qui puisse m'aider a progresser .. )

Matos
Basse : Peavey BXP 4 Millenium
Et un Ibanez SW 65 pour faire sortir le son ...

Techniques maitrisées
Pas grand chose, jeu au doigts, les technique de base quoi. (Apprentisage en autodidacte grace au site slappyto.net ... )
Influences
Metal (Metallica), rock, hard rock, pas mal de musqiue bizzard pas descriptible ... Et la musique classique aussi. (En gros, tout et n'importe quoi, tant que ca me plait)

Infos complémentaires
Ben, je chercher donc un groupe pour m'aider a progresser ... voir même pour m'amuser !(sisi!), Haem, étudiants a Tours, donc disponible ^^ (Et étudiant en électronique, je suis déjà en train d'esseyer de me fabriquer des effets pour ma basse :-p )

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents