26 Décembre 2006 12:21
bonjour ppouré ton me dire les effret kutilise le bassiste de la ruda
1er Novembre 2006 11:13
Hellcassoulet a dit
boarf...moi j'ai pris une esp B-50 c'est pas mal....sauf pour le slap!
merci pour l'info Hellcassoulet
31 Octobre 2006 12:34
c'est c'est possible j'aimerais de plus emples infos svp
31 Octobre 2006 12:31
Max a dit
Et bah bienvenue à toi ! Tu joues sur quel matériel ? Et, bien sûr, passe à la Civette !
pour l'instant je joue sur une storm copi jazz bass

et une freet less ibanez silver serie, et pour finir un ampli laney HCM160b
30 Octobre 2006 18:01
Chany a dit
De toute façon quand on monte des cordes neuves il y a toujours une semaine au début où elles sonnent très métalliques le temps que ça se fasse.
moi se fé 2mois que j'ai mes dean markley et franchement je regrette trop se choix "vive le ghs et les rotosound"
30 Octobre 2006 15:49
je peu te donné une adresse de site qui ma bien aider quant jé commencé la basse il font des cours gratuit avec des vidéo ce site et super (d'après moi) www.slappyto.net/[/url]
30 Octobre 2006 15:38
fumecestdubelge a dit
Pour moi tu peux oublier la Squier!
La BB414 de chez yamaha est un excellent choix.
Mais n'hésites pas à essayer plusieurs basses pour te faire une idée, l'emmerde c'est que tu es gaucher il n'y en a pas des masses dans les magasin. et reflechi bien avant d'acheter.
sinon si tu debutes , ben commences directement en droitier.
Enfin..jdis ça..!
sa c'est une bonne idée c'est le choix que je fais en commencant et je peut dire que je ne le regrette pas car ma main droite et beaucoup plus agile et rapide donc voila c tous ce que j'ai a dire
30 Octobre 2006 15:16
je me present puisque c'est une tradition içi, je mapelle samuel ou sam je joue dans plusieur groupes le premier: "electrik therapy" et "les SKA-ters " le premier tous dans le rocket et le deuxieme plutot orienté ska, reggae, et ska-punk.
voila c'est a peu près tout. je croi