Pages : 1 2
BurnMe a dit
alcool
t'as pas honte ? :lol:
double post, oups.
C'est tiré d'une chanson des Svinkels avec TTC, "j'ai soif".
Que je conseille à tout le monde d'ailleurs.
Je suis de retour, et mes interventions inutiles aussi.

Bon bah, je joue trés grossièrement le morceau, excepté les notes trés rapides sur la corde de ré, où il faut tenir la cadence, et j'ai du mal.

Sinon, le morceau est intéréssant pour se lancer dans les accords de basse ;)
Moi c'est surtout l'étouffement des cordes qui vibrent qui m'ennuie pour pas trop déplacer ma main droite. J'aime bien la caler sur le micro mais au bout d'un moment, je me décale d'une corde pour jouer la suivante etc...

Avec l'habitude ça viendra ouai...
"ne parles pu d'alcool devant moi où je te frappe"
Voilà, c'est noel, et j'aimerais bien m'acheter un peu de matos basse.

J'ai regardé un peu les amplis (plutot combos...), et un me tente bien, c'est le Hartke Kickback 15. On en dit beaucoup de bien, pas trop trop cher...
Je joue sur une Ibanez GSR-190, et oui, on est pauvre ou pas hein. Le son du Hartke est plutot froid et claquant c'est bien ça ?
Juste pour question, dans un registre un peu plus rond, il y a quoi comme marque abordable (toujours dans les 100Watts à peu prés).
:-D

Ensuite, j'ai pensé à un pré-ampli, histoire de "torturer" un peu le son (c'est ça...?).
Dans la meme marque, le Hartke VXL Attack Pedal, pas trop cher encore, semble correct.

Voilà, si vous pouviez me conseiller, si c'est plus intéréssant d'acheter d'occase ou quoi...

Je poste souvent des questions, mais j'ai vraiment la flemme de me débrouiller tout seul, donc excusez moi.

Merci, bonsoir.
Maintenant, je veux un son profond, puissant mais lourd à la fois, à la High on Fire, Mastodon, Neurosis...
Stoner, mais plus dans le sens thrash du terme.

:-D

Comment je règle l'ampli lol ? :lol:
ouai niveau accord ça passe, mais il va vite aprés le bougre :D

Ouai, je joue aussi bien aux doigts qu'au médiator donc je vais essayer en prenant mon temps...

En tout cas, cette ligne de basse est, magnifique :D
Question du soir, bonsoir :

Est ce possible de jouer correctement Schism de Tool aprés moins d'un an de basse ? au médiator ? au doigts ?

J'ai trouvé la tab, j'adore ce morceau, mais là :-|
Question du soir, bonsoir :

Est ce possible de jouer correctement Schism de Tool aprés moins d'un an de basse ? au médiator ? au doigts ?

J'ai trouvé la tab, j'adore ce morceau, mais là :-|
Slayer du death metal ? je cherche la merde oui ^^

Non je suis pas un hippie à proprement parler, j'aime tout, du grindcore au hip hop ;)

mais ma région en est rempli :-D

karmaroot a dit
nowomannocrysland héhé 8)
bien joué :-D

bah merci à pour tous l'acceuil :')

Je vais essayer de passer sur le trombi niark
Cet album est vraiment exceptionel, meme si beaucoup plus difficile d'approche que le précédent, je crois que c'est le cd que j'ai le plus écouté cette année.

En plus en concert il défouraille tout, ralala.

Et quel chanteur :heu:

J'aime beaucoup Manimal.
(vous avez vu, j'y connais vraiment rien :lol: )

Meme si le but est de trouver son "propre" son, j'aprécie tout particulierement le son du bassiste de Ez3kiel par exemple, mais un son bien trip-hop, j'adhere.
Dans un autre registre aussi, http://youtube.com/watch?v=fmdmnnv2Nk, la son de Neurosis niveau basse est intéréssant.

Hihi.

Enfin si vous avez des petits conseils ahah.
Bonsoir (oui, je crée pleins de topics..., excusez moi).

Voilà, je n'y connais rien en effets, mais vraiment rien du tout et j'aimerais savoir, pour faire un son gras, bien rond, pour jouer des lignes de basses lentes mais qui percutent le cerveau, je dois m'orienter vers un truc qui s'appelle comment ?

Peut etre que cette question en intéressera plus d'un...

Merci, et vous me dites si faut que je freine le rythme hein.
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents