Pages : 1 2
Perso, je sais qu'il est possible de prendre son adresse ip quand il post, et ensuite d'interdire son accès au site, tout ceci en espérant bien sûr qu'il ait une ip fixe. Mais bref, je ne sais plus comment on fait :-?
=)
perso j'ai été subjugué en étant love buzz de nirvana, je me suis intéressé à cet instrument qui rendait une telle impression de je sais pas trop quoi à cette chanson... ensuite j'ai écouté beaucoup d'autres chansons de nirvana, et j'ai senti en moi ce petit truc, puis voilà apprenti bassiste :D
Bonjour :-)
bien sûr MorYsOn ^^ en fait on partirai de Bordeaux, traverserions l'Espagne, prendrions un bateau pour traverser, passer au Maroc. Nous marquerions notre premier arrêt ici sans doute, car j'ai un contact qui habite non loin de Marrakech. Elle doit déplorer qu'en fait les aides concernent plutôt les villes. Or elle s'occupe de petits villages. Elle est en besoin de denrées alimentaires, vêtements, chauffages pour l'hiver, et toutes choses utiles.

Pour les frais, nous allons nous renseigner, mais aujourd'hui encore j'ai appris que les amis d'une amie voulaient partir en Côte d'Ivoire ou à Burkina Paso. Donc, en fait, nous allons peut être faire plusieurs arrêts un peu partout =)

Dans tous les cas, nous sommes sur Bordeaux. Et le problème que nous avons rencontré et qui nous empêche de rejoindre une organisation est notre âge, notre manque d'expérience, ainsi que l'absence de diplômes concrêts. Or maintenant, beaucoup de choses sont demandés aux bénévoles et volontaires pour partir à l'étranger. De plus les départs se font souvent en avion, et là il faut financer soi même le billet (800 à 2000€ d'après les tarifs donnés).

Au passage, je me suis dis qu'en fait les gens sont plus tentés de donner quand on leur en parle. Il arrive souvent que les gens jétent des vêtements car ils sont vieux, ne leur vont plus, jétent de la vieille vaisselle, un vieux micro onde(qui marche encore!), et beaucoup de choses dans ce genre.
Alors en postant ici, je l'ai aussi fait sur d'autres sites de communautés, j'aimerai juste dire que presque tout peut servir =) donc si vous lisez ceci, surtout avec les soldes, ne jetez pas vos vieux vêtements si possible =) même si ils ont un trou, un coup d'épingle et ça s'arrange ^^

Cordialement.
Bonjour mesdames, mesdemoiselles et monsieurs.

Je crois que c'est ici le seul endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi sur ce forum :-)

Donc voilà, je suis un élève de Terminal ES qui aimerait s'orienter sur l'humanitaire. J'ai fais nombre de recherches sur notre ami GOOGLE mais elles ont été un peu inutiles.

J'aurai aimé savoir en fait si vous connaissiez des gens qui sont dans le domaine de l'humanitaire et de la solidarité. Plus particulièrement dans des ONG, associations agissant à l'étranger. En effet, j'aimerai avoir un contact d'une personne ayant vraiment agis pour avoir des réponses concrètes à des questions que je me pose.

De plus, avec une amie nous allons sans doute monter un projet humanitaire pour cet été, et partir en Afrique du Nord. Nous ne savons pas encore trop où, et si vous connaissiez des gens vivant dans le coin, ça nous serait très utile 8-)
Et si notre projet se concrétise, nous emménerons des denrées alimentaires, des fournitures scolaires, des vêtements, et tout ce qui peut être utile. Donc si jamais vous avez des choses qui pour vous sont inutiles, sachez que ça peut être très utile pour d'autres ;-)

J'espère que mon post ne dérangera pas,et qu'il sera compris :heu: en fait je savais pas trop où le poster sur ce forum.

Cordialement!
héhé je t'ai devancé :-D un ami m'a déjà appris à la faire ^^ bon à l'acoustique mais ça rend divinement bien =) mais bon je suis pas prêt à la plaquer, du moins pas dessuite :D hum moryson ? la tablature de la vidéo, elle est dispo où ? parce que Oh mY FuCkInG GoD ! ! ! ^^
et hors sujet, le papa noel y m'a déposé la méthode de basse par Hans J. Kullock : Mobilité, force, vélocité, endurance, supertechnique en 50semaine.
C'est un vrai bijou ! je la conseille à tous parce que franchement . . . tiens je savais pas tout ça sur ma main :heu:
HAN ! c'est qu'il a vu juste ^^ j'avais eu un déréglement à la con :-o

Source du problème: Affichage > taille du texte > TRES GRANDE o_O

donc voilà merci bien ^^
flea >>> :lol: :-D c'est vrai que . . . au fond ^^

Fumes ! ben dis donc j'avais raison ! ^^ expert en la matière ^^

burnme ^^ pourquoi pas mais là j'avouerai être bien rester sur seeman 8-)
j'ai essayé avec avant browser et internet explorer :-( j'ai essayé sur mon second ordinateur . . . pareil :-#
Voilà les gens j'ai un petit problème d'affichage et en fait ya pleins de truc que je vois pas, des endroits où je peux pas cliquer, ect . . .

Voir : http://img168.imageshack.us/my.php?image=bugye8.jpg

Que puis-je faire ? parce que c'est franchement horrible ! :-(

hum hum hum ^^ je vais me faire tapper mais je connais pas le solfège ^^ c'est au programme mais pour un peu plus tard :lol:
DomBassman :heu: rassure moi la flute à un trou :-o et heu caravan ? connais pas ^^

flea.... j'aurai jamais cru ça de rammstein -_- je crois que je vais me remettre à en écouter ^^ t'as pas d'autres chansons de préférences ^^

fumecestdubelge 8-) on reconnait les habitués ? :-D

Hihihi pour le moment je reste sur seeman parce que j'avoue qu'elle est super belle ^^
Bonjour !

Voilà . . . je suis à la recherche d'un zoli petit morceau à jouer seul :heu:
Oui . . . je sais ... rien ne vaut le jeu en groupe, mais j'ai une groupyyyyy qui veut que je lui joue un ch'ti morceau seul dans sa chambre . . . enfin vous voyez le genre quoi :-D et là je cherche vraiment un morceau sympathique qui envoit ! calme ou moins calme on va dire =) plutôt joli et tout et tout ^^ (je sais pas j'aurai pensé à un morceau tendance jazz/blues, ou pas ^^ )
Aidez moi :!: :!: :!:

Merci d'avance,
Cordialement.
Bonjour ! je post pas souvent parce d'habitude je trouve toujours tout sans avoir à demander mais là j'avoue que...
heu donc en fait, pour avoir une chanson avec que la basse par exemple, ou la basse et la guitar, etc... comment je peux faire? avoir seulement le vrai son de la basse non caché par tels ou tels instru ...

en jouant sur les hertz, j'arrive parfois à cacher plus ou moins une partie des instru, mais celui que je vais garder en prend un coup aussi =x
c'est possible? :-(

Cordialement.
Pour continuer sur le début de MorYsOn, j'ai commencé sur Love buzz de nirvana...et je dois dire que même débutant j'ai franchement pris mon pied... aprés, c'est personnel ^^
heu j'avais oublié de me loguer, c'est moi au dessus (compréhensible mais on sait jamais)
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents