je crois que je vien de piger le truc ! merci a tous. Biz a+ (si défois ya d personne kon d tabs d'anti-flag sa mintéresse parceke jarive pa tout tabler tte seule)
ok merci je v essayer. Et vous savez pas si ya d photo ou d vidéos pour illustrer tt sa ?
le plus gro pb je pense ne vien pa de la hauteur de la basse ou de l'inclinaison mé en fait je croi que sa vient de la position de la main . Ou faut il poser sa main droite sur la basse quand on joue debout avc médiator ?
ok merci. Je vais essayer différent réglage on verra bien. Biz a +
ok merci c gentil davoir répondu. Moi g t plutot bass o nivo d genoux mais en fait g remarké ke plu je la remonte plus je perd de vitesse mais je v essayé fo trouvé le bon réglage. é javai une derniére petite question aussi o niveau de linclinaison du manche qd je joue debout. Plus la basse est horizontale é moin g de difficulté avec la main droite mais moin de facilité avc la gauche (je précise ke je ss gauchére mais je joue en droitière) et inversement quand je lincline de plu en plu. C koi pr vous la bonne inclinaison svp ???
slt, sa fait quelq mois que je joue de la basse et g un pti pb au niveau du jeu debout. Donc je joue avec médiator (style punk com anti-flag, rancid ...) Assise ya pa 2 probléme mais dés que je joue debout g enormement de mal à jouer les 2 dernieres cordes (ré et sol) en + g plu aucune vitesse (ds le punk c emmerdant !!!). Donc jaurai voulu savoir de koi sa vien é kel était la bonne tenue de la basse pour joué debout (hauteur , inclinaison ...) Voila merci davance bisou a tous !

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents