Pages : 1 2
Ah bah peut etre. Apres je me rapelle ps specialement des tetes de tout le monde. Apres c'est fort probable etant donné que je n'ai pas ete a un seul concert depuis plusieurs mois.

En tout cas j'aurai surement l'occasion de te voir si vous faites un concert.

Ciao
Je t'ai deja vu quelques fois avec Pimento au bateau ivre.

Sinon j'ai mon groupe, mais pour l'instant c'est un peu plat niveau concerts.
Ca se trouve tu connais le chanteur, c'est l'ancien chanteur d'ashtray.

Voila on aura surement l'occasion de se voir.
Et James bah c James, du moins c'est comme ca que je m'appelle sur rouen.
Salut, z'avez pas honte de soulez les jeunes, Rooooo :-D :-D :-D

Une double pinthe pour le jeune homme, et bienvenu a toi.
Ami rouennais lève ton verre, et surtout ne le renverse pas....

Ca commencait a manquer de normands par ici, lol.
J'ai deja eu l'occasion de te voir quelques fois au bateau si mes souvenirs sont exacts!!!
Bonne Zic!! :-D

A bientôt.
je pense que tout est dit
Passe donc a la civette et on parlera basse
Surtout hesites pas a demander conseils

:-)

A bientot
Une pinthe de blanche pour moi, c'st l'heure de l'apero
Comme de fait Misterbluebass...

La musique est quelque chose qui doit prendre aux tripes, moi c'est quand je suis saisi par un putain de frisson que je sais que le but est atteint 8)
Tu fermes les yeux et la tu t'envole sur ton petit nuage :-D :-D :-D

Le manchot, ok les 30 1eres sec, tu te dis putain il envoit le mec, tu es d'abord impressioné par la technique et apres ces 30 sec, tu te dis ok c'est bon j'ai vu, pas besoin de faire durer la chose 8 min. Mais bon on est vachement surpris car le mec justement il est manchot et que nous (du moins moi) m avec 3 mains et 18 doigts on serait pas capable d'en faire les 20 1eres sec.

Mais un peu de tolérance ceci dit, tu prends les 3G, ou encore Dream Theater et plein d'autres encore, leur solo c'est pas mal pour dire : " Z'avez vu, je vous enfume... blblbl " et pourtant ca plait!!!

Un truc qui me fait vibrer et que je trouve impressionnant c'est le solo de batterie dans Moby Dick de Led Zep, mais c t l'epoque ou on laissait libre cours a la musique sans la cantonner dans des morceaux formatés a 3m42. :maniac:

Voila mon humble avis...
Bonne nuit a tous.
Dans ce cas si tu paye ton verre ce sera un tort boyau pour moi :-D :-D

Ok je sors.... :-:
G peut etre trouvé vous me direz si c ca ou pas
sur la 8eme mesure ca ferait un truc du genre
--2.----------2---
--------3.--------
------------------
------------------
------------------
------------------

Moi c comme ca que je m'en rapelle en tout cas
Après peut etre que ma memoire me fait defaut.... :-D
Le gros probleme de pas mal de groupe US, un set qui ne dure pas plus d'une heure pour des prix qui sont bien souvent astronomiques.

Moi g hate d'aller voir Iron Maiden au mois de Novembre, ca va etre un pur bonheur. :-)

Au fait nous sommes envahis par le diable....
Il ya 666 sujets de discussion à la Civette :maniac: :maniac: :maniac:

Appelez Constantine :-D
je crois que jouer avec quelques litres de liquides suspects dans le sang peut t'aider a te decouvrir une âme de free rider, tu vois le genre impro que tu serais incapable de faire à jeun.. :-D

Non, plus serieusement, moi j'ai commencé avec quelques morceaux de Nirvana pas trop dur genre About A Girl, après question rapidité tu peux aussi essayer tourette's, c'est un losange a la con.

Après sans t'attaquer à du gros morceaux tu as plein de groupes qui ont des lignes de basse ultra simple, genre de la croche en 120 style the strokes.

Commence tout doux et sois patient, le tout est d'avoir le sens du rythme, ce que de nombreux guitaristes ont un peu de mal à avoir malgrès leur ego surdimenssioné... :-:

Petite blagounette:
Combien de guitaristes faut-il pour changer une ampoule???

A vos meninges et trouvez moi la bonne reponse :lol:
ouai bah c pas parce que t'y est allé que...... :-p
Putain je suis vert de pas pouvoir avoir pu y aller. :-x
En tout cas s'ils ont fait 1h40 c'est deja bien long car habituellement ca dure pas plus de 1h10.

Argh, trop de la chance
Mourrir :maniac:
Avec du sirop de violette pour moi alors. :lol:
Bienvenu à toi et n'oublies pas de passer a la civette.
On parlera basse après un pastis au cidre
:-D :-D :-D
ah bah avec l'âge, on s'use :-D
Disons que sur des morceaux de pas plus de 3:30 je tiens :-p .

Pour te repondre DomBassman, je m'en fous de jouer tel ou tel artiste, moi je joue ce qui me fait vibrer. G pas de réf au niveau des bassistes, tant que ca sonne et que c pas un putain de carré sur 2 cordes. ;-)

Vive la basse et le cidre :-D
Ouah c beau, j'en verserai presque ma larme :-(
:-D
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents