En revanche, la couleur bois de la VM est splendide et le vernis rend bien !
Près de chez moi en magasin, il y a une Jazz Bass US Sunburst et une Precision Mexicaine Sunburst. Le vernis sur la mexcaine est vraiment très en dessous de l'américaine, ca fait terne et pas très haut de gamme. Alors que sur la VM en couleur bois, c'est moins flagrant, je trouve que ça fait plus haut de gamme.
Tofe, tu me payes une bière ?
Près de chez moi en magasin, il y a une Jazz Bass US Sunburst et une Precision Mexicaine Sunburst. Le vernis sur la mexcaine est vraiment très en dessous de l'américaine, ca fait terne et pas très haut de gamme. Alors que sur la VM en couleur bois, c'est moins flagrant, je trouve que ça fait plus haut de gamme.
Tofe, tu me payes une bière ?
6 Octobre 2008 13:50
Bah je veux bien t'accompagner à la Jupiler pour te soutenir !
6 Octobre 2008 13:48
La Vintage Modified m'a scotché pour le prix !!! Entre une Mex et la VM, j'hésiterais pas, je prendrais la Squier !
J'envisage éventuellement d'en acheter une au cas où ma Stingray tomberait en panne, c'est pour dire la qualité de la bête ! La première fois que je l'ai essayée, je me suis dit qu'elle enterrait tout ce qui coûte moins de 1000 euros !
En plus, c'est tellement plus chouette, la touche érable (enfin, ça ce n'est que mon avis personnel
)
J'envisage éventuellement d'en acheter une au cas où ma Stingray tomberait en panne, c'est pour dire la qualité de la bête ! La première fois que je l'ai essayée, je me suis dit qu'elle enterrait tout ce qui coûte moins de 1000 euros !
En plus, c'est tellement plus chouette, la touche érable (enfin, ça ce n'est que mon avis personnel
29 Septembre 2008 8:47
Adam Ebass a ditJoli jeu de mots !
Je plussoie à mort. Quant à la Guiness, je pense qu'on va tenter d'établir un record !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
29 Septembre 2008 7:12
Erzsebet51 a ditSi tu nous offres l'hotêl car c'est pas le moins cher !
Héhé j'suis pas encore partie. Finalement le grand départ est mercredi.
Je bosserai au Holiday INN à l'aéroport de Londres, si vous passez dans le coin![]()
J'vous offrirai la guiness !
A+![]()
22 Septembre 2008 7:36
Fumes,
colle ça dans la biographie du groupe :
<style type="text/css">
.divbandeau {
}
{!-BODY-!}
body {
margin-top:0px;
background-position:top-center;
border-width:0px;
background-color:;transparent;
background-image:url(L'ADRESSE DE TON FOND D ECRAN);
background-attachment:fixed;
background-repeat:no repeat;
background-position:center;
cursor:Default}
</style>
Remplace "L'ADRESSE DE TON FOND D ECRAN" par la tienne et voilà !
Si t'as des blems, n'hésite pas à demander !
colle ça dans la biographie du groupe :
<style type="text/css">
.divbandeau {
}
{!-BODY-!}
body {
margin-top:0px;
background-position:top-center;
border-width:0px;
background-color:;transparent;
background-image:url(L'ADRESSE DE TON FOND D ECRAN);
background-attachment:fixed;
background-repeat:no repeat;
background-position:center;
cursor:Default}
</style>
Remplace "L'ADRESSE DE TON FOND D ECRAN" par la tienne et voilà !
Si t'as des blems, n'hésite pas à demander !
19 Septembre 2008 14:55
Tu vas sur la page du groupe que tu veux ajouter et tu cherches le lien "Ajouter A mes amis" ou "add" ou "Add to Friends". En général quand la page est pas trop trafiquée, c'est en dessous de l'image perso.
19 Septembre 2008 14:14
D'ailleurs, j'ai demandé à être pote avec ton groupe et tu nous as toujours pas accepté...
Combien de bières à la Civette pour que tu acceptes ?
Combien de bières à la Civette pour que tu acceptes ?
19 Septembre 2008 14:12
Si si si, il vient manger à la maison ce soir !
En fait, tu demandes à être pote et la plupart du temps, il y a une réponse automatique pour les grands groupes car il y a trop de demande. Dans le cas de Dream Theater, ça a pris une semaine avant qu'ils nous acceptent, parce qu'il doit quand même y avoir un gars payé par le groupe pour gérer le Myspace et diffuser les news.
Si tu fais pas de demande ou si personne ne te demande, t'auras pas de pote !
En fait, tu demandes à être pote et la plupart du temps, il y a une réponse automatique pour les grands groupes car il y a trop de demande. Dans le cas de Dream Theater, ça a pris une semaine avant qu'ils nous acceptent, parce qu'il doit quand même y avoir un gars payé par le groupe pour gérer le Myspace et diffuser les news.
Si tu fais pas de demande ou si personne ne te demande, t'auras pas de pote !
19 Septembre 2008 14:01
A la base, le fait d'avoir des amis permettait de faire des catégories (en général, tu veux être pote avec des gens qui font la même zik que toi). Du coup, ça crée un réseau et tu peux diffuser les infos de ton groupe (concert/CD) à tous tes potes.
Le problème, c'est que maintenant, tout le monde est pote avec tout le monde, y compris les plus grands groupes de la planète qui te répondent oui automatiquement mais ça ne veut plus rien dire.
Demander des gens à être amis permet à ces derniers de vouloir écouter ce que tu fais. Plus t'as d'écoute, plus t'es crédible devant une maison de disque (bien entendu, si t'as vraiment un très grand nombre d'écoutes du genre 1 million). C'est comme ça que Kamini a percé en France : un nombre d'écoute tellement élevé que les maisons de disque ont vu en lui un produit marketing lucratif. Il en a profité, et il aurait eu tord de s'en priver !
Le problème, c'est que maintenant, tout le monde est pote avec tout le monde, y compris les plus grands groupes de la planète qui te répondent oui automatiquement mais ça ne veut plus rien dire.
Demander des gens à être amis permet à ces derniers de vouloir écouter ce que tu fais. Plus t'as d'écoute, plus t'es crédible devant une maison de disque (bien entendu, si t'as vraiment un très grand nombre d'écoutes du genre 1 million). C'est comme ça que Kamini a percé en France : un nombre d'écoute tellement élevé que les maisons de disque ont vu en lui un produit marketing lucratif. Il en a profité, et il aurait eu tord de s'en priver !
19 Septembre 2008 12:15
Merki ! Comment ? Tu es au boulot avec un casque sur les oreilles !!!
19 Septembre 2008 12:13
Arf, j'ai pas le son au boulot !
Le nom est assez explicite en tout cas !
J'écouterai tout ça chez moi avec un bon... black label pardi !
Le nom est assez explicite en tout cas !
J'écouterai tout ça chez moi avec un bon... black label pardi !
19 Septembre 2008 12:03
Hello amis bassistes (ou gratteux, je suis tolérant
) !
Ca y est le myspace de mon groupe est en ligne. Pour les morceaux, c'est enregistré, mixé, masterisé pas nos soins donc forcément, on est très loin d'un son studio, mais pour 0 euros, on allait pas se faire prier ! Le graphisme est pas fini non plus.
http://www.myspace.com/wittyalley
Sinon, une petite video live avec un son qui vaut ce qu'il vaut (ben oui, un camescope quoi !)
http://rocktambule.canalblog.com/
Voilà, c'était mon coup de pub ! RDV à La Civette !!!
Ca y est le myspace de mon groupe est en ligne. Pour les morceaux, c'est enregistré, mixé, masterisé pas nos soins donc forcément, on est très loin d'un son studio, mais pour 0 euros, on allait pas se faire prier ! Le graphisme est pas fini non plus.
http://www.myspace.com/wittyalley
Sinon, une petite video live avec un son qui vaut ce qu'il vaut (ben oui, un camescope quoi !)
http://rocktambule.canalblog.com/
Voilà, c'était mon coup de pub ! RDV à La Civette !!!