30 Mai 2006 19:05
C'était sympa ça dis donc Soldableurkthal
23 Mai 2006 13:50
euh en ce moment que dalle, why?
22 Mai 2006 15:43
le 9 Juin, zNo, electro-sludge-ambient, entre Hint et Final, pour un set particulier et dérangeant, prenant le etmps de poser de réelles ambiances, glauques à souhait.
le 16 Juin, Absurdity, deathcore, un groupe de scène entre la vague métal hardcore actuelle, un death plus obituaresque et des petits passages sludges maisons pour orner de dentelle la nappe à carreaux style chemise de bucheron.
le 23 Juin, AnormA, violent metal indus, transe et cycle sous leurs formes métalliques et industrielles les plus violentes, inpirées de Ministry, Meshuggah et Dillinger escape plan, ambiance et rupture, cris et déchirements, souvenirs de l'usine de morts.
22 Mai 2006 15:32
Absurdity - deathcore sur Strasbourg, Rock City...
22 Mai 2006 15:21
je serais pas contre un double espresso moi tiens, tant qu'à rester dans l'ambiance kraftwerk...
11 Mai 2006 0:12
Puisque ça a pas l'air d'être le coin le plus fréquenté ici, je me permets de poser mon gros truc du moment:
Enduser Bollywood break est une pur merveille pour ceux qui supportent le chant "ciné" indien, avec un très bon remix nunacé de Larvae!
9 Mai 2006 13:43
Max a dit
Bienvenu Yu-Gung ! Tu es où dans le grand est ? Metz ? Nancy ? Strasbourg ?
3e proposition!
[quote]
fumecestdubelge a dit
Epinal, belfort,pontarlier,Bratislava, Tchernobyl??ça c'est le wild wild est![/quote
2e cette fois!
Pour la 4e, un de mes meilleurs potes l'ajoute aux deux précédentes
Et tchenobyl, c'est pas exclus non plus!
sinon merci à tous de l'accueil!
9 Mai 2006 1:29
Racoon a dit
Je les voies le 23 Septembre au theatre de Verdure à Nice
Ils passe avec Mensayak (grpe local)
Fis(ch)er, Eths....
Sa promet!!!!!!!!!!!!
Mais bref un peut HS avec la rubrique là donc...
"Venetian Snares" . DJ français mélangant classique et electro... àecouter!!!!!!!
venetian snare, c'est canadien...et il mélange pas trop classique et electro. Il est parmi les plus cash de la scène breakcore! Que du bon son!
9 Mai 2006 1:20
Salut à tous
Yu-Gung, 24 ans, bassiste dans le Grand Est depuis 96.
Je joue sur Ibanez je sais pas trop quoi (si quelqu'un sait d'ailleurs, c'est comme une Roadstar II rb 885 ou 950 de 87, mais y deux trois trucs qui collent pas - manche traversant, pas de mention "roadstar II", bref je sais pas)
et sur divers amplis ( du Trace jusqu'au DI cash sur table de mix, en passant par l'ampli sono + simulateur d'ampli pour guitare)
Je joue actuellement du deathcore, du metal indus bourrin, et de l'electro-indus ambient drone, après être passé par la fusion et le funk et le hip hop à mes débuts.
J'aime principalement les petits trucs qui font dresser l'oreille (voire les cheveux sur la tête) et confesse que je maltraite un peu trop mon matos
Voilà, que dire d'autre qui me définisse en tant que bassiste? J'ai un humour de bassiste, mais je dois pas être le seul...
9 Mai 2006 1:10
En ce moment y a une action Hartke, 3 jeux pour un peu plus de 50E. je vous la déconseille. Le claquant des cordes tiens un mis nickel, puis le deuxième mois c'est la débandade. Pour peu que vous fassiez un peu de scène (ben ouais les lights ça fait suer), ça va pas du tout. Je vais rester sur mes Rotosound les prochaines fois. Ca m'apprendra à acheter du matos fabriqué par des enfants.
9 Mai 2006 1:03
Anonyme a dit
le plus simple pour un débutant c'est d'apprendre le (1 2 3)mais si vous voulez de la vitesse c'est(annulaire -majeur- index) car l'annulaire est le doigt le plus costaud de toute la main et tous les autres doigts y sont liées...ainsi ce doigts là entraine tou les autres...le seul trucs ki demandera de l'effort c'est de récupéré la position de l'annulaire...apres pour les gens qu'ont peur d'aller trop vite ils peuvent genre trujillo s'ammuser a utiliser le pti doigt (pas simple car le pti doigt oblige a plier les autres doigts afin de jouer avec...)
ce qui m'amène à ma question:
vous pliez pas le majeur? j'arrive à balancer du sextolet en "1-3" et en "2-3" mais je cale sur le jeu à 3 doigts à cause du majeur plié
deuxième remarque: sur toutes les vidéos de technique à 3 doigts que j'aie pu voir, le phrasé est pas accentué, et on a l'impression (je me gourre certainement) qu'il n'y a pas d'attaque et qu'ils sont réglés hypra-fort. Y a moyen si on veut attaquer comme une brute de s'en tirer à 3 doigts?
9 Mai 2006 0:56
Je suis en plein dedans
bon effectivement je risque de niquer les crins...mais en jouant juste sur les harmoniques, c'est terrible, j'adore, bruitiste à mort. Par contre niveau son faut le bosser, parce que si ce qu'on cherche c'est justement pas l'harmonique, ça craint.