Pages : 1 2
oups... :-? désolé, c'était moi enfait..., sinon, ça va, elle vous a pas trop embêté ? :-D
pas mal, mais bon, c'est pas espagnol ça si ? 8-)
http://www.yvescarbonne.com/

régalez-vous les gars...
:-D :-D :-D
message pour Fumes : et Carlos Benavent, il est Belge peut-être???
Alors, on fait moins le malin... :-p
ouaips, ils assurent encore, tu m'étonne, c'est plus tout à fait ce que c'était mais il y a encore l'energie et la joie de jouer sur scène, pour ceux qui regardé Fr2 le soir de la fête de la musique, et qui ont pu voir Alibo accompagné anthony cavanagh (encore un Belge, ils pourront comparer. Remarquez, je lui en veut pas, faut bien vivre...
Fume, t'as raison, Vanderstraten est vraiment bon (pour un Belge!!!, je déconne) :lol:
je pousse la porte de la civette
"Garçon" dis-je, une bière virtuelle siouplé. Puis je m'assois sur le tabouret virtuel en attendant ma mousse... ça va les gars sinon ?
Mardi 4 juillet à Tours
Ne le manquez pas si vous habitez dans le coin (hélàs pour moi, j'habite à 800 km...) suivi d'un concert avec Nguyen Lê et Stéphane Galland, j'attend vos commentaires pour les veinards qui peuvent voir ça... :-|
Pour répondre à fableparrain, je te conseille de commencer par Michel Alibo, exellent bassiste français, du groupe non moins exellent et non moins français, Sixun. En belgique, je connait Benoit Vanderstraten qui a notamment joué avec Didier Loockwood, exellent aussi, si tu aimes le jazz.
Je dirai que tu ne connais pas ta chance de pouvoir encore découvrir de tels trésors...
:-)
Var - bassiste cherche groupe (non débutants et non amateurs) étudie toutes propositions, influences diverses, style : plutot funk - jazzfusion, R&B - Latin-Jazz... enfin plutôt des trucs qui groovent bien.
Matos : Fender Jazz Basse 4 cordes frettée et Tobias 6 cordes frettée
Merci à tous
serge.aranda@laposte.net :-D
bienvenu à toi Dams,
ben moi aussi chui un vieux de 40 balais... Tu t'inscris au conservatoire, c'est bien, mais pourquoi ne pas prendre la classe de contrebasse ? même si tes goûts musicaux sont à priori éloignés de cet instrument, je trouve que c'est le meilleur moyen d'aborder la basse ; quand tu as appris la contrebasse, tu peux jouer sur n'importe quelle basse... et même s'il y aurait beaucoup de choses à dire sur l'enseignement des conservatoires, ça reste néanmoins une exellente formation. :-)
salut Fabrizio, :-)
bienvenue, ça fait plaisir d'entendre des jeunes qui ont du goùt, c'est pas fréquent, tu aimes Wooten et Laboriel, c'est un bon début... mais il y en a tellement d'autres méconnus : Carlos Benavent, Garry Willis, Jimmy Jonhson, Scott La Faro, Guy Nsangué, Michel Alibo, j'en ai d'autres si tu veux !
:-)
personnellement, les meilleurs albums sont "sofa" "one size fits all" "apostrophe" et le meilleur live "roxy and elswhere", mais pour Zappa on peu dire que c'est comme pour le cochon... tout est bon ! :lol:
désolé Mr le Belge, ji pa compri li swahili, merci à tous pour votre accueil, ça déconne grave ici ! ben oui, grave quoi... Non ? bon excusez-moi, ça ne se reproduira plus :lol: :-)
???
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents