StephaneGouby a ditbah moi jvais avoir du mal a le retailler parce que le seul onglet que jai c'est un dunlop et il est en fer dc sa donne pas envie dessaye drajouté un mporceau detain dessus ou de le bidouillé au risque de tt foiré
Je pense que l'onglet de pouce est la meilleure solution puisqu'il permet de changer de technique sans mettre son médiator dans sa bouche, sa poche, sur l'ampli, etc. Par contre le son est effectivement un peu spécial en aller-retour. quand j'en utilisais je les retaillais pour leur donner la fiorme d'un médiator, mais du fait de la largeur bien inférieure à celle d'un médiator ça n'est pas génial à utiliser je trouve, c'est peu confortable.
5 Juillet 2006 22:48
bah jai commencé a regarder les trucs que tt le monde a mis au debut jai regardé la dernière pagge (bref)je sais pas si sa a deja ete dit mais Shavo est un guiatriste reconverti en bassiste(mes sources sont encore a verifier qd mm) dc ce qui justifirait px etre le fait quil ne soit pas(a mon gout)un putin de bassiste trop bon
personnellement je joue (un peu )de soad a la bass,je dirais pas que c'est interressant mais c'est non plus a chier jm bien
après chacun ses gout a dire si il aime le groupe et le bassiste qui a dedans ou si il trouve que c'est de la merde
personnellement je joue (un peu )de soad a la bass,je dirais pas que c'est interressant mais c'est non plus a chier jm bien
après chacun ses gout a dire si il aime le groupe et le bassiste qui a dedans ou si il trouve que c'est de la merde
18 Mai 2006 17:51
jai peu ètre trouvé un semblant de solution
enfin vraiment un semblant
un onglet tenu comme un médiator bien accroché au pouce même si pour joué c'est pas super confortable pour un ou deux morceaux sa peu aller(par contre en aller-retour le son est spécial)
enfin vraiment un semblant
un onglet tenu comme un médiator bien accroché au pouce même si pour joué c'est pas super confortable pour un ou deux morceaux sa peu aller(par contre en aller-retour le son est spécial)
23 Avril 2006 14:23
(moi jviens de le voir a linstant
franchement vous me faite tous envie,un jour jai voulu jouer avec de bonnes lasagnes le problème c'est que trop liquide et donc jai jouer 2 min et passer 2 heures a tout nettoyer
franchement vous me faite tous envie,un jour jai voulu jouer avec de bonnes lasagnes le problème c'est que trop liquide et donc jai jouer 2 min et passer 2 heures a tout nettoyer
16 Avril 2006 13:48
perso moi jdis que le que le meilleur compromi est quon ce sente bien quand on joue et quon arrive a se diversifié un minimum entre toutes les techniques quil existe pour joué de la bass
je joue depuis deux mois et jutilise plusieur mediator dont un que jaime beaucoup de 2 mm un dunlop avec croco dessus maais je joue aussi au doigt
je joue depuis deux mois et jutilise plusieur mediator dont un que jaime beaucoup de 2 mm un dunlop avec croco dessus maais je joue aussi au doigt