Pages : 1 2 3 4 5
Bonjour à tous,

Je me demandais si quelqun avait le contact des anciens Anorexia Nervosa qui ont ouvert le studio éponyme du nom de l'un de leurs albums.

J'ai écouté quelques enregistrement venant de chez eux c'est très intéressant, et il respecte la personnalité de chacun des groupes. Ce qui est rare de la part des studio du genre encore plus en France.

Enfin à bon entendeur !!
Bon vu ce que tu écris on a fait à peu prés les mêmes recherche.

Et gros veinard j'ai eu la même basse donc je devrais pouvoir t'aiguiller.

En faite ton probléme, c'est la basse pour avoir ce genre de gros son, il faut une chaîne efficace. En particulier si tu veux te détacher de la guitare car la définition change tout.

Le probléme de la curbo, je l'ai eu donc je connais, c'est la luthite qui en fait des bas médium crade et des basses très lourde et baveuse. Surtout que le préampli est plutôt bon comme les micros mais c'est pas le cas de la lutherie.

Enfin c'est bien mais c'est du semi pro quoi.

Donc avec cette basse booste les medium au niveau du préamp et dose le grave un peu plus bas ou à niveau similaire.

Pour les aigus faut le faire à l'oreille, vu que la curbow claque très vite tu devrais t'arréter juste avant.

A partir de là l'ampli qui était à plat.

Tu booste les medium vers 500 à 1000. Là ou y'a dla patate... Ensuite tu rajoute ou enléve dans les graves et les aigus.

Mais pour le jeu au doigt t'auras la patate nécessaire.

Mais pour être franc mon son a énormément changer aprés du travail de propreté et dynamique.

Et encore plus aprés avec ma vigier :lol:

Donc tu as les bases du réglages métal aprés faut vérifier les fréquences avec les grattes mais ça plus un gros kick ça marche sur cette basse!!!

Aprés pour la précision, boulot et boulot de thune pour la basse :-)
Sorry j'ai pas donner de réponse depuis quelques temps, mais je pense que je vais prendre le caisson de la gamme du dessus car je pense faire évoluer petit à petit le stack vers le haut de gamme de la marque pour retrouver la lampe!!
Yop,

ça m'interresse tu as des photos ?

De quel année ?
Bah vi mais bon c'est long de trouver le bon matos qui sonne pour soi et pour le groupe!!!

Mais en tout cas EBS correspond vraiment à ce que je veux une grande précision avec des contrôles très précis, et aucune perte ou coloration dans la couleur de la basse lorsque l'on est à plat, et ça ne claque pas ou ne bave pas sauf si on le souhaite!!!!!
Ayé!!

J'ai mon nouvel ampli!! De la folie pur!!

EBS HD 350

Ca envoie grave!!!

Dés que j'ai un baffle la petite vidéo va suivre!!!
La 5éme corde en acoustique de même je ne suis pas des plus convaincus!!

J'ai jamais teste de bonne electro-acoustique remarque mais...

en tout cas oui le passage sur 5 cordes il faut un temps d'adaptation.

Moi je lutte encore pour retrouver la propreté complète sur une technique ou deux, et je suis passé sur 5 en juin dernier!!

après j'avoue qu'il faudrait que je bosse plus mais bon...

4H/Jour je peux plus lool...

Je vais bientôt pouvoir finaliser mon équipement ça va rocker sévére!!!
Au faite toujours personne qui a tester isp technologies, genz benz, bbe ??

les genz benz me tente de plus en plus vivement les sous que je me choppe quelquechose!!
ATTENTION PIRE BOUCHERIE A RAMBOUILLET 78
C'EST A 30 MIN DE MONTPARNASSE EN TRAIN OU 30 MINUTE EN VOITURE SI C'EST PAS BEAU CA

EN PLUS LA SALLE EST TRES BELLE AVEC UNE QUALITE DE SON GENIAL INCOMPARABLE AVEC LES 3/4 DES SALLES PARISIENNES

Vous retrouverez d'ailleurs ma belle vigier arpege sur scéne!!

Alors je joue avec les vosgiens de Kronos

A rambouillet dans les Yvelines 30 min de montparnasse. 30 de paris en voiture.

Voila le fly

C'est samedi prochain, dans une trés belle salle, au son énorme!!!

Trés différente mais effectivement la curbow, une vieille amie, a un son trés particulier à l'image de son look.

Curbow = trés moderne

L'autre trés classique!
trés beau boulot...

C'ets clair ça va pastorisé sec!!

Fais gaffe à ne pas faire tourner le lait...

"Jeu de mot pourri tadaaaaaaaaa"
Teste certaines music man quand même, moi j'adore leur son c'est le look qui me génait mais si t'iame bien les fender y'aura pas de souci!!
Et aprés vous osiez me traiter de fous avec mes recherches de matos lool
Pages : 1 2 3 4 5

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents