Pages : 1 2 3 ... 44
Big up pour ce soir au métal café (Lyon 5°)
T'inquiète Flea...
C juste pour gouté :heu:

Allez zou retour à la bass (au fait... il se bouffe le scorpion ?? j'prendrai bien un ti truc à grailler avec ma bass :lol: )
Oh pitain...
ça à l'air bon ça...

Bon ben j'fais une tite entorse à mes habitudes :maniac:
Euh... J'pose mon ampli pas loin de moi et du batteur, et j'laisse les autres se démerder :lol:
(g toujours suffisament de puissance pour couvrir tout le monde si on me fait chier :maniac: )

ça c en cas de jeu dans les pub.

Sur scène,généralement j'fais chier l'ingé-son pour qu'il fasse son taff. C'est-à-dire mettre les zicos à l'aise sur scène pour qu'il puisse donner le meilleur d'eux-même et que ça devienne facile de faire le son de la salle.
Alors que j'ai remarqué (en France en tout cas) que ces derniers ce concentre sur la salle quitte ce que la scène ai un son de merde et que les zicos passent pour des nazes car vu qu'il n'entendent rien à part une bouillie sonore, ils jouent à l'aveugle...
-> Chris
pour la gueule de la scène, on préfère voir un triple corps qu'une petite boîte posée par terre ! ;-)
Tu remarquera aussi que pour les grand groupes, il est rare que le bassiste soit repiqué par micro, généralement on utilise la DI de l'ampli ;-)

En tant que Road, j'ai même vu des concerts où le bassiste était même pas branché dans l'ampli (qui était donc là uniquement pour faire joli) mais direct dans la DI Avalon (le must et le plus courant dans les hautes sphères...).

Maintenant c clair que si tu kiff le grain Ampeg ou Trace ou Marshall... ben tu retrouveras difficilement le même avec une DI....
Par contre avec une DI de qualité tu vas avoir un son ultra-propre et neutre... Sans omettre que pour l'ingé-son c beaucoup plus simple de faire ton son (en cas d'ingé étranger au groupe).
Et une bass pour moi-même... et tous les copains qui en veulent 8-)
Une bonne boite de direct et plus besoin d'ampli 8-)
(en tout cas s'il y a des retours de dispo dans la salle où tu joues)
lol

c vrai qu'il est arrivé parait-il :lol:

Si j'ai l'occasion, je le gouterai peut-être...
Mais j'vais pas spécialement chercher à me créer l'occasion :lol:
vu la qualité du bazar en général :lol:

Bref.. la bass ça me va très bien :maniac:
Euh.... ça permet au clavier de se la joué guitare hero 8-)

(en fait, j'en sais rien :lol: )
Karibu 8-)
Connais pas.. kécé ???

(et une tite bass en passant ;-) )
2° concert ce soir :maniac:
Wouhou... ben une tite bass pour moi 8-)
Karibu 8-)

Si un jour tu décide de faire de la vrai musique j'connais un super prof :maniac:

http://fr.youtube.com/watch?v=KD3D_6H9WDA
comme d'hab 8-)

Une bass :maniac:
Pages : 1 2 3 ... 44

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents