MFS a dit
euh sinon, juste pour dire qu'il y a un cas particulier : ce sont les groupes où le bassiste EST le chanteur.
il i a aussi slayer avec Tom Araya
21 Janvier 2006 21:20
moi comme ampli j'ai un "ultrabass bx 1200"
il est bien ou pas pour l instant j'apprend donc je joue seul pour l'instant
il est bien ou pas pour l instant j'apprend donc je joue seul pour l'instant
21 Janvier 2006 21:17
je m'excuse de revenir sur le sujet de ce forum lol
mais juste un question c est possible de faire des inscription sur sa basse
comme des tatouage (genre le nom de ce groupe sur sa basse mais pas en stickers en tatouage koi)
si sa existe ca doit couter cher ou pas ???
mais juste un question c est possible de faire des inscription sur sa basse
comme des tatouage (genre le nom de ce groupe sur sa basse mais pas en stickers en tatouage koi)
si sa existe ca doit couter cher ou pas ???
21 Janvier 2006 17:20
l'un des meilleur groupe finlandais de metal c'est MORS PRINCIPUM EST
étant pas tres bon pour ecrire je vous file un lien pour ecouter leur titre
http://www.morsprincipiumest.com/main_index.htm
je vous conseille Altered State of Consciousness
étant pas tres bon pour ecrire je vous file un lien pour ecouter leur titre
http://www.morsprincipiumest.com/main_index.htm
je vous conseille Altered State of Consciousness
21 Janvier 2006 17:15
bonjour a tous voila je m'apelle jeremy je vient de m acheter une basse ibanez gsr 200 (bleue)
j ai decider de faire de la basse car j avait envie de jouer un instrument et que je trouvait qu il i avait deja trop de guitariste et vu les reflexion que l on sortait des fois je trouvait ca pitoyable (moi je veut faire de la guitare car on les repere mieux dans le groupe )
et puis je sait pas pourkoi mais mon pere etant guitariste ba sa ma jamait attiré et le jour ou on ma fait essayé une basse ba je sait pas pourkoi j ai accroché
sinon je ne sait presque rien faire car je débute mais ultra motivé (du genre avoir passé une journéé de congé sur bassf....) a apprendre les bases hamer pull off blend
ha oui mon pseudo c'etait car avant j adorer korn (maintenant un peu moins )
mais c'est surtout que je garde toujour le meme pseudo
j ai decider de faire de la basse car j avait envie de jouer un instrument et que je trouvait qu il i avait deja trop de guitariste et vu les reflexion que l on sortait des fois je trouvait ca pitoyable (moi je veut faire de la guitare car on les repere mieux dans le groupe )
et puis je sait pas pourkoi mais mon pere etant guitariste ba sa ma jamait attiré et le jour ou on ma fait essayé une basse ba je sait pas pourkoi j ai accroché
sinon je ne sait presque rien faire car je débute mais ultra motivé (du genre avoir passé une journéé de congé sur bassf....) a apprendre les bases hamer pull off blend
ha oui mon pseudo c'etait car avant j adorer korn (maintenant un peu moins )
mais c'est surtout que je garde toujour le meme pseudo