up, ça commence demain !!
- mise à jour du site avec la liste des restos de Nérac dans lesquels se produiront les élèves et professeurs du CIAM de Bordeaux. C'est par ici que ça se passe !
j'essaie aussi de mettre le nez sur les mails de Guitar & Bass et Jazzman, alors si jamais vous avez ça sous la main... merci !
génial merci ! :-)
(pourtant j'avais passé une journée à chercher et je n'avais jamais croisé un de ces sites là... :-? )
bonjour !

j'aurais besoin d'un coup de main svp...
Si vous avez un Bass Magazine en votre possession, pourriez-vous me communiquer l'email pour les contacter svp ? Il doit figurer à l'intérieur à priori...Là ou je suis en ce moment je vais avoir du mal à m'en procurer un alors si vous avez 2 min, ça m'aiderait beaucoup.

merci !

ps : si par ailleurs vous avez d'autres mag musicaux, jazz, blues, ou dans la même veine, ça m'intéresse aussi.
lors de l'édition 2007 du Festival International de Guitare de Nérac, vous aurez la possibilité de suivre un stage de 9h avec Andy Timmons et son groupe (Mike Daane basse, Mitch Marine batterie)

Ce stage est ouvert aussi bien aux guitaristes, qu'aux bassistes et batteurs.

+ d'info ici
j'ai vu cette section et je me suis dit que ceci en intéressera peut-être certains parmi vous...

En exclusivité sur SteveVai.fr, la traduction intégrale de l'article traitant des polyrythmes écrit par Steve Vai en 1983. Cliquez ici.
Bien sur ça ne concerne pas uniquement les guitaristes mais tous les musiciens qui souhaitent explorer ces contrées sinueuses...

Bon courage à tous ceux qui s'attaqueront, et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et questions sur le forum !
Bonjour !

le Festival International de Guitare de Nérac (47)
aura lieu les 2, 3 & 4 mars

Ferenc Snétberger

Andy Timmons band
Mitch Marine dms, Mike Daane basse, Andy Timmons guitare

Steve Smith & Vital Information
Vinny Valentino guitare, Tom Coster claviers, Baron Browne basse, Steve Smith dms

Keith B Brown

Antonio Ruiz "kiko"
Antonio Ruiz guitare, Philippe Noguera guitare, percus - Francisco Ruiz " Paco" cajon, Marenno Zamora chant

masterclasses, stages, salon des luthiers,
festival off

infos et réservations
www.festivalguitar.com
Pour tous les amoureux de guitares, de mélange des styles, et de Musique, ne manquez pas l'édition 2006 du Festival International de Guitare de Nérac (Lot-et-Garonne, 47) les 24, 25 et 26 février 2006.

L'affiche :

- CAB BAND : Bunny Brunel, Tony MacAlpine, Virgil Donati et Steve Weingart

- Natural High Trio : Frank Gambale, Alain Caron et Otmaro Ruiz

- Ferenc Snétberger et Markus Stockhausen

- Nabil Khalidi, Thierry Colson et Khalid Kouhen

- Forestare

Une affiche exceptionnelle à plus d'un titre, ne serait-ce que de part la venue inédite en Europe de la formation de stars du groupe CAB BAND. Le festival accueillera ainsi des musiciens légendaires tels que Virgil Donati, Bunny Brunel ou Tony MacAlpine, mais aussi Frank Gambale et Alain Caron.
Sans oublier les nombreuses masterclasses, une expo de lutherie et matériel, le festival off, entre autres réjouissances.

Toutes les infos et réservations : www.festivalguitar.com

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents