patrice qui!!! rohhhhh faut connaitre patrice quand même, c'est du bon son
26 Janvier 2006 22:40
bon j'ai enfin vu children of bodom en concert au transbo a lyon, leson était nickel et l'ambiance aussi. (en plus j'ai mon autographe d'henka jsui heureux
)
19 Novembre 2005 16:54
malheureusement la culture française n'est pas très métal comme dans les paydiques (ou dimmu borgir et autres sont dans le top 50) il faut éspèrer qu'avec le temps ...
les bons groupes français sont nombreux mais peux connus c'est la qu'est le problème. mais grâce a des groupes comme gojira, the old dead tree, nightmare, loudblast(...) qui sont des groupes influents (chacun dans leur style) connus hors de nos frontières et produisant de nouveau groupes on peut éspèrer la aussi une recconaissance plus importante.
Le problème est aussi l'image que les étrangers ont de nous, pour lapluspart les français sont de vieux heavy métalleux de merde bourrés au vin rouge (un américain me l'a confié mais ça m'a pas trop fait rire...). La aussi cela bloque les groupes.
il faudrait que les groupes aient une plus grande liberté d'action, de promotion de leur musique a travers la et les concerts, et la sensibilisation du public (ou futur public) grâce entre autre aux associations
les bons groupes français sont nombreux mais peux connus c'est la qu'est le problème. mais grâce a des groupes comme gojira, the old dead tree, nightmare, loudblast(...) qui sont des groupes influents (chacun dans leur style) connus hors de nos frontières et produisant de nouveau groupes on peut éspèrer la aussi une recconaissance plus importante.
Le problème est aussi l'image que les étrangers ont de nous, pour lapluspart les français sont de vieux heavy métalleux de merde bourrés au vin rouge (un américain me l'a confié mais ça m'a pas trop fait rire...). La aussi cela bloque les groupes.
il faudrait que les groupes aient une plus grande liberté d'action, de promotion de leur musique a travers la et les concerts, et la sensibilisation du public (ou futur public) grâce entre autre aux associations
16 Novembre 2005 19:35
oyez oyez la 7ème nuit du reggae ouvre bientot a grenoble (au summum pour être précis). voici les groupes présents:
DUB INCORPORATION
PATRICE & THE SHASHAMANI BAND
MORGAN HERITAGE
ALPHA BLONDY
+ DJ'S
Dates: 26 Nov. 05
Horaires: 19h00
Tarif: 25€
pourles gens qu'habitent dans le coin venez nombreux
DUB INCORPORATION
PATRICE & THE SHASHAMANI BAND
MORGAN HERITAGE
ALPHA BLONDY
+ DJ'S
Dates: 26 Nov. 05
Horaires: 19h00
Tarif: 25€
pourles gens qu'habitent dans le coin venez nombreux
16 Novembre 2005 19:28
moi je suis aller les voir 3 ou 4 fois je suis grenoblois (la ville ou ils tournent souvent comme la pluspart sont du coin). Sérieux sinsé est vraiment bon (même si j'accroche pas au dernier album)