Pages : 1 ... 268 269 270 271 272 ... 283
C'est pas un chewing gum à la fraise ?
Celui ci fonctionne avec les 2, mais je n'ai pas testé. A priori tu choisi une modélisation ampli guitare ou basse en fonction de l'instrument que tu utilise.

http://www.zoom.co.jp/english/pfx9003frmst.html

Sinon je peux brancher ma basse sur mon zoom 505, je n'ai testé qu'a faible volume et c'est pas terrible, ca va bien pour jouer au casque et bosser. Idem pour mon ampli guitare, ca va bien a faible volume équalisation 0 pour pas tout péter, mais c'est pas fait pour jouer en répet.
Et les 1500 blessés et leur entourage aussi....
Penny a dit:
C'est clair,mais en même temps,qui serai pres a sacrifier son bien etre ici pour que tout le monde soit a égalité ????,
Personne je pense c'est un cercle vicieux,mais c'est ainsi et c'est domage !
:-|

ya des choses qui ont tj existé et qui seront tj la :-(

D'accord pour le blaireau de base qui gagne entre 5000 et 25000 frs/mois, mais quand t'as des chefs d'entreprise qui gagnent ça dans la journée, ou même à l'heure, ils pourraient peut être penser à augmenter un peu l'ouvrier de base qui trime toute la journée, ou bien essayer de polluer un peu moins.... etc...
Komintern Sect, les singes, Reich Orgasm....
Hum, ça rejoint le post "page d'accueil" que j'avais fait dans la rubrique boite à idées ....
Siglillum a dit:
Ca peux aider c sur. Mais faut pas croire c pas parce que tu es gratteux que tu vas etre un bon bassiste. En tout cas courage et bon apprentissage de ce merveilleux instrument!;-)

Non mais ça va plus vite que de partir de zéro, je fait ça dans une optique loisir de toute façon. Je connais aussi mes lacunes (le rhytme, faut suivre le tempo, faut être carré...pas bon pour un bassiste ça !) et merci pour tes encouragements.
Comme tu dis, mais bon ca devrait aller vite, j'étais un guitariste pas terrible, ça devrait donner un bassiste un peu meilleur :lol::lol:
On pourrait offrir un statut spécial à ceux qui ont plus de xxx posts, xxx restant à determiner ...
C'est une fin de série, elle n'est plus au catalogue, je l'ai essayée et elle m'as beaucoup plus .... donc ... bien mieux qu'une squier PB ou peavey Milestone, alors pour 100 euros de plus, payable en plusieurs fois chez Broc'n Roll à Nimes ... . En fait je voulais essayer une RBX 170 ou 270 mais impossible à trouver dans les magasins de ma région. Je l'ai payée 345 euros avec la housse.
http://www.scottomusique.com/articles/Basses/guitare_basse,YAMAHA,Basse_BBN4,3.html

http://www.yamaha.com/yamahavgn/CDA/ContentDetail/ModelSeriesDetail/0,6373,CNTID%253D841%2526CNTYP%253DPRODUCT%2526VNM%253DLIVE%2526AFLG%253DY,00.html
ouais c'est la megatof !!!
Yooohoo mega fiesta à la civette, pour se remettre du week end, allez zou pendant qu'on y est fétons aussi l'achat de ma première basse, une Yamaha BBN4/3 mardi dernier !
Faut aussi aller voter, sinon ca va faire comme pour la présidentiele de 2002 ....
En Espagne ils se sont bougés, ça a changé, faut faire pareil chez nous...
Tu devrais trouver façilement:lol:
Pages : 1 ... 268 269 270 271 272 ... 283

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents