Bonjour les gens !
Desolée, je peux pas venir souvent, je n'ai pas encore le net dans mon studio, alors en attendant je fais cher mes voisins en jouant de la basse toute la journée !
TOURNEE GENERALE, c'est moi qui regale
23 Septembre 2005 14:41
Pour les specimens bizzares, il y a la rue de la soif aussi ! mdr
Mais oui, je suis dans cette fac peuplée de cheveux longs et de musicos ! MOn element !! : ))
23 Septembre 2005 13:38
Tiens j'etais a Angers Y a deux semaines ^^
Je suis à la fac à rennes 2 et je suis en 1ere année d'art du spectacle option musique et anglais, voila voila !
Chany --> tu as raison, mais attention, pas n'importe quelle biere !
Je suis contente j'ai eu le droit a un nectar d'abricot en prime ; ) merci psonline, bon choix !
22 Septembre 2005 18:02
Salut tout le monde !
Apres une semaine de rentrée de fac, me revoilà parmis vous !
Mais les cours ca deseche la gorge !
Servez moi n'importe quoi, je vous laisse choisir !
16 Septembre 2005 13:11
Je comprend bien l'avis de chacun, mais je ne veux pas en faire partie. Ca m'a bien fait rire, cette année comme j'ai eu 18 ans j'ai été obligée de prendre un carte d'identité, et sur me photo je me suis retrouvée avec un gros "RF" sur la bouche ! Je crois que c'etait un signe lol
16 Septembre 2005 0:31
defskerus --> Baud c'est halucinant, va jeter un coup d'oeil ! lol
Et autrement, c'est quoi le nom de ton village ?
15 Septembre 2005 21:21
Je ne crois pas au vote, pour moi ce n'est qu'une illusion donnée , de la poudre qu'on vous jette aux yeux, moi je ne comprend pas pourquoi Le Pen est passé au premier tour des presidentielles, pourquoi Bush a été rééelu alors que soi disant la majorité des votes allaient pour Kerry.
Ce qui sort de la bouche des politiques est tout simplement du charrabia pour moi, ils tournent autour du pot, vont faire un discours d'une heure pour ne rien dire.
J'ai essayé de m'interresser a la politique, mais il n'y a rien a faire, je suis une sous merde de votre société et finalement c'est pas plus mal je crois.
Je veux vivre, faire de la musique, apres le reste, si je suis pas contente je bouge...
15 Septembre 2005 21:15
Moi j'aime bien le son que ca fait sur une basse meme si ca rend moins bien que sur une gratte, j'ai jamais essayé avec un bottleneck en verre, c'est pour ca je voulais avoir vos experiences, meme si ce n'est qu'un question de gout apres tout
15 Septembre 2005 21:14
lol, non ca ira
15 Septembre 2005 21:12
Lorient c'est vraiment peuplé de vieux chnocs, je suis d'accord !
D'ailleurs, cette ville ne me rapelle que des mauvais souvenirs (cloques sous les pieds apres 10 bornes de manifestation sous la pluie)
Attention aux bledesde la bretagne perdue, car desfois on tombe veritablement sur du craignos de chez craignos ! (ex_Baud dans le 56 pour ceux qui connaissent, ou Pluvigner haha)
Brest, c'est meme plus le finistere c'est un monde a part
15 Septembre 2005 17:34
defskerus --> z'ont quoi les finisteriens du nord ?
15 Septembre 2005 17:30
Si vous en utilisez, quelle sorte de bottleneck?
15 Septembre 2005 17:29
Je prefere le son au doigt .
Et puis je trouve ca beaucoup plus dur avec un mediator, meme sur ma gratte je prefere sans mediator lol
15 Septembre 2005 17:25
*calin Fume !*
15 Septembre 2005 17:25
lool
C'est comme lorsque j'ai eu mes 18 ans, on m'a dit "maintenant tu vas pouvoir voter", haha, comme si voter servait a quelque chose, il est hors de question que je rentre dans la combine, 'fin bref, je suis contente de voir que quelqu'un me comprend !