Bonjour les gens !
Desolée, je peux pas venir souvent, je n'ai pas encore le net dans mon studio, alors en attendant je fais cher mes voisins en jouant de la basse toute la journée !
TOURNEE GENERALE, c'est moi qui regale
23 Septembre 2005 14:41
Pour les specimens bizzares, il y a la rue de la soif aussi ! mdr
Mais oui, je suis dans cette fac peuplée de cheveux longs et de musicos ! MOn element !! : ))
23 Septembre 2005 13:38
Tiens j'etais a Angers Y a deux semaines ^^
Je suis à la fac à rennes 2 et je suis en 1ere année d'art du spectacle option musique et anglais, voila voila !
Chany --> tu as raison, mais attention, pas n'importe quelle biere !
Je suis contente j'ai eu le droit a un nectar d'abricot en prime ; ) merci psonline, bon choix !
22 Septembre 2005 18:02
Salut tout le monde !
Apres une semaine de rentrée de fac, me revoilà parmis vous !
Mais les cours ca deseche la gorge !
Servez moi n'importe quoi, je vous laisse choisir !
16 Septembre 2005 13:11
Je comprend bien l'avis de chacun, mais je ne veux pas en faire partie. Ca m'a bien fait rire, cette année comme j'ai eu 18 ans j'ai été obligée de prendre un carte d'identité, et sur me photo je me suis retrouvée avec un gros "RF" sur la bouche ! Je crois que c'etait un signe lol
16 Septembre 2005 0:31
defskerus --> Baud c'est halucinant, va jeter un coup d'oeil ! lol
Et autrement, c'est quoi le nom de ton village ?
15 Septembre 2005 21:21
Je ne crois pas au vote, pour moi ce n'est qu'une illusion donnée , de la poudre qu'on vous jette aux yeux, moi je ne comprend pas pourquoi Le Pen est passé au premier tour des presidentielles, pourquoi Bush a été rééelu alors que soi disant la majorité des votes allaient pour Kerry.
Ce qui sort de la bouche des politiques est tout simplement du charrabia pour moi, ils tournent autour du pot, vont faire un discours d'une heure pour ne rien dire.