Pages : 1 2 3 ... 13
Corey c'est la top petasse je trouve...

Elle a pris quelques 12 tailles de bonnets en quoi, 3 semaine...

Vulgaire...
Paz et Melissa, ca c'est de la basseuse!!! :-D
Vieux cochon!!! J'vais mettre des gants mappa et j'vais te tritouiller la prostate, tu vas moins rigoler!!!! :maniac:

blblbl blblbl blblbl
Merci merci vous etes tous a croquer (surtout Dombass, t'es le premier t'as le croit a un bonus si j'ai mon diplome : toucher rectal 8-O )

Je file, j'ai du job!
Kiss les affreux ;-)
ben tiens une vodka tagada..
J'en bave la les mecs, ces revisions finissent plus. J'dors plus, j'mange plus, je joue plus, et je sors encore moins. Je sens le moisi a force de mettre le nez dans les bouquins!
Dans 15 jours, c'est la quille et une big cuite a la tagada, quoiqu'il arrive!!!

J'vais l'avoir ma blouse blanche, juré!
DomBassman a dit
Et quand tu joues avec un système sans fil tu te le mets où l'émetteur !!!! 8) 8) 8) :-p :-p :-p
On parle de jacks ou de tampon periodique la???

Fumes, j'veux pas savoir ce que tu fais avec ton portable... 8-O
Et bé les patates, je vous laisse 3 minutes et vous postez comme des foufou!!!

Piti bisous aux papys et Pascalou (merci pour le mail!!!)

j'vais me coucher, demain ca buche dur!!! :-p
Et moi donc!
Rien avoir avec un bete duel de style bassistique. Plein le derch de ces gardes a la noix j'vous l'dit! Ca a presque le don de me degouter du metier...

Et quand on me dit que c'est que le debut :-:
Coucou bisou me revoilou!
Poutou aux vieux vicelards et aux jeunes pochards. C'est hyper dur de trouver du temp pour vous. Aller un petit vaccin sur la fesse et j'vous laisse!!!
J'repasse des que je peux!

Bon anniversaire mon p'ti Fume (avec du retard je sais :-p )

Et pis pareil Pour PS!

Bon mettez moi une coupette, j'ai juste le temp d'me reposer 3 secondes...
Les etudes :-:
DE retour pour boire une coupette!!!
Je passe juste en coup d'vent, salut à tous les affreux!
Dans les resto, y a des coins non fumeur pratiquement tout le temp. Y a aussi des resto totalement non fumeur. Serieusement, arretez de vous plaindre!
Si les café passent non fumeurs, y va y avoir de la casse dans la profession!

Arretez de vous plaindre! Je vais etre malpolie, mais y me courent sur les ovaires! Ca vous semnble coherent les mec qui se plaignent de la fuméé dans les bars, alors qu'y viennent pour boire des bieres ou des grands whyski?

Stoppont le delire, et rappelez vous surtout que grace aux fumeurs on paye enormement pour la caisse maladie (beaucoup plus que ce qu'on coute d'ailleurs!).

Les fumeurs aussi ont le droit de vivre merde! blblbl
Chany a dit
hinhinhin
On va vous mettre des posters cochons dans les toilettes ça suffira amplement :-D
Si c'est ça, je refuse de desservir les chopes de ces messieurs sans gants chirurgicaux :-: :-#
pere-necro a dit
faites une petiton pour etre augmenter et bosser comme sa ! je suis sur que plein de monde la signera :-D
Pas fou le mec!!! 8-O
Une chopine pour Def", une (?)!!!
Je m'prend une coupette pour trinquer avec toi jeune homme!
Meuh non, t'es pas senile! Excuse moi de t'avoir mis dans le meme sac que ce percers pepere de Tofe...
Pages : 1 2 3 ... 13

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents