Pages : 1 2 3 4 5
A vrai dire j'aime bien mais par contre le chant c'est bof bof :-?
Sinon le reste (mis à part le drole de feeling que j'ai quand j'entend la batterie) c'est pas mal

Bossez un peu plus le morceau et donnez un peu de vitamines à la chanteuse! :-D
Nouveau morceau de la semaine! "Dancing shoes" de the Arctic Monkeys nouveau groupe de la scène rock anglaise (qui explose en ce momment!)
Débat pour ceux qui s'interessent à ce phénomène. Qu'est ce qui fait que la scène rock explose en ce momment? L'effet Franz Ferdinand? Ou quelque chose d'autre(une possible renaissance du rock sous une nouvelle forme?) ?
Ah oui aussi. Où est newbie pour metre à jour le studio?
Midnight express c'est enorme! 8-O C'est bien de la basse? J'ai des doutes (une sonorité de guitare)
Merci beaucoup 8)
Bonjour j'ai une demande. Est-ce qu'un sage pourrait faire une petite leçon sur ce principe de ohm. (les bases pour les néophytes quoi!) Si c'est trop demander je comprendrais par moi même
Merci beaucoup pour le morceau . Je m'en vais l'écouter de suite ;-)
Désolé si je passe pour une drôle de bête sur ce site, mais moi et le métal ça fait deux :lol:
Y'a moyen d'écouter sur le net?
Ouai par boite mail je veux bien (donc mon email c'est thelink23 at hotmail dot com )

Moi j'ai un groupe sympathique pour le momment."Dang!" on commence juste et on fait des reprises simples ( E-pro, Song2, dang)
On a deux compos à notre actif et une scène prévue pour le sidaction

Ah ui un morceau pour les gens avides de découvertes

Light and Day de The polyphonic Spree

http://www.wmuk-newmedia.co.uk/polyphonicspree/Light&Day.asx

La plus connue du groupe ( BO de eternal sunshine of the spotless mind) Un concentré de joie! 8)
:-D
Humour noir (trés trés méchante celle là)
C'est deux gosses qui sont sous leur merveilleux sapin de noël et qui comptent leurs cadeaux.
-27.. 28.. 29..30..31 Aha! 31 j'en ai plus que toi ! Et paf dans ta gueule!

-Ah ouai?! Bah moi au moin j'ai pas le cancer!

Désolé je m'en vais 8-O
Ce studio se meurt! Il faut que tous ceux qui tienne au rock le refassent découvrir au gens sous toute sa splendeur!!! :-( (euh chany il est sur la mule ton morceau?)

Une question pour animer. Qui d'entre vous est dans un groupe? (un groupe de rock biensur)
Et au passage décrivez le nous (nombre de personnes, date de naissance et tout le bla bla utile)

Euh donc moi... 1m82 68kilos. Je joue de tout je crois... 8-O Ah euh non enfaite je ne joue pas de metal. Par contre je suis un fan inconditionnel de vieilleries et autre choses vintages. Donc j'ai un culte pour blues explosion et je suis pas le gar populaire du lycée :-D Sinon j'ai une super jolie Spector qui m'a endetté à vie (fini l'argent de poche)quand je ne joue pas dans mon groupe je bosse la technique comme pas deux et euh... voilà

The blues is number 1 blblbl
Je gagne quoi si je le fais à 200 en aller retour du pouce? 8) 8)
Vi je sais :-p Alors où puis je trouver les explications pour mettre un enregistrement en lien?
Hello je tente le défis de Fume. 185?
Lé bon mounwa! (c'est du créol!)
Euh par contre où se trouve l'explication pour mettre un morceau ou vidéo en ligne? (bassiste oui! mais nul en informatique!)
Pages : 1 2 3 4 5

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents