8 Avril 2005 15:56
ok, c'est à peu près ce que j'avais compris !
Ca peut être des autoproduits ou faut que les groupes soient sous un label ?
8 Avril 2005 15:51
Non, non je ne fais aucun proposition, d'ailleurs je suis fâchée avec tout ce qui a un truc entre les jambes !
7 Avril 2005 15:23
Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer les "studios" ? C'est un jeu ? Ou faut faire découvrir des artistes peu connus et donner son avis ?
Ca doit sûrement être expliqué quelque part mais j'ai la flegme de chercher
Merciiiii !
7 Avril 2005 8:01
Attends, faut d'abord que je gagne au loto .... ah ... mais faudrait peut être aussi que je joue !
7 Avril 2005 7:51
Désolée mais nan je fais pas (ou plus) de métal. Et j'habite dans le même quartier que toi, donc je prendrai uniquement l'ampli si tu le vends
6 Avril 2005 15:28
Et vous jouez dans un (ou des) groupe (s) j'imagine !
Vous faites quoi comme style et est ce que vous avez un site de votre groupe ? (vous avez remarqué ? je suis curieuse ! lol)
6 Avril 2005 13:29
ah j'oublais ! Joyeux anniv' à Newble ! Et une deuxième coupe de champ' alors pour fêter ça !
6 Avril 2005 13:27
Alors c'est ici qu'on picole ?
Y'avait pas quelqu'un qui disait "Champagne" pour l'arrivée d'une nouvelle fille sur ce forum de machos ? (Chany
J'attends ma coupe !
6 Avril 2005 13:09
Surtout faites comme si j'étais pas là hein ?

En fait c'est pas une jupe que j'ai mais un short ! J'aime pas jouer en jupe

suis pas à l'aise ! Mais je change souvent de tenues en concert ! Pour ce qui est de ressembler à Charlotte d'Aqme, bof, je trouve pas; elle a juste le même piercing que moi ! lol Sinon au niveau du style musical, ouais un peu y'a des similitudes, sauf que la chanteuse à plutôt la voix de Dolly.
Au fait, vous êtes tous des métalleux ici où y'en a qui écoutent aussi d'autre styles ?
6 Avril 2005 7:58
ouais pourquoi pas ! Peavey c une très bonne marque. Ca dépendra du prix en fait !
Moi je suis en Alsace. Tu penses le vendre quand ?
6 Avril 2005 7:54
MDR ! Mais ça va pas de mettre ma photo en grand comme ça ?
Ma basse c'est une Aria Pro II, c'est ma grande copine, ça doit faire au moins 10 ans qu'on vit ensemble. C'est elle qui m'avait repérée dans le magazin, elle m'a fait de l'oeil et j'ai craquée ! lol
5 Avril 2005 17:54
cool !!! merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me faut en plus pour le prix c'est pile poil ce que je voulais mettre !
5 Avril 2005 17:50
Puis pour mon âge, ben c'est dans les meilleurs pots qu'on fait les meilleures soupes ! lol Et j'men fous d'abord, il parait que je fais pas mon âge !
Si vous avez envie de connaitre un peu mon groupe vous pouvez aller là :
http://perso.wanadoo.fr/amaszone/
5 Avril 2005 17:48
Nan je vais pas surveiller vos conso, si vous avez envie de finir alcolo c'est votre problème !
5 Avril 2005 12:13
Ben ouais c'est normal ! Attention , maintenant je suis là, gare à vous les gars ça va péter ! lol