Pages : 1 2 3 ... 51
Ah merci, je viens repasser vite fait, j'ai voyagé pas mal ces derniers temps, je vais pouvoir me reposer par chez moi maintenant !
Je dépose quelques litres de bière et de punch qui restent d'hier soir, on était 2 à fêter notre anniv' en même temps et on a eu les yeux plus gros qu'le foie... 8-O
Waouh ben dis donc! Tout le monde était au ski ou quoi ?
2 semaines sans que personne ne passe à la Civette!
Je mets une tournée de Ch'ti pour rester dans l'actualité et motiver les gens !
Biévenue !
Salut !
Bienvenue !
Salut et Bienvenue à toi !
Tout d'abord il faut l'héberger quelquepart sur le net. Sois tu as un site et tu la charges dessus, soit un blog et tu la charges dessus, ou alors sur un site du style ImageShack.
Ensuite, plus qu'à encarder le lien par les balises "IMG" que tu retrouves quand tu postes !
Sans problèmes! J'en ai posé plusieurs et j'ai toujours le droit d'aller à la Civette !
Bienvenue !
Ah non j'ai loupé l'anniv' de Fumes !!

Tiens aussi un cadeau pour l'occasion alors, du monde pour trinquer avec toi :

Bon anniv' !
Bon anniv' Chris ! Ton anniv tombe bin cette année, juste pour le retour de la serveuse, sacrée soirée en perspective !
Salut et bienvenue !
10 W, je n'ai jamais vu/entendu "en vrai", mais c'est juste pour entendre les notes que tu joues. Pour commencer à apprécier le son sans déranger trop les voisins, jusqu'à 30/40/50W (je sais pas vraiment ce qui existe) ça ira !
Bienvenue Robi ! et bonne année tant qu' à faire !
Salut et bienvenue !
Question bête mais on sait jamais :

As-tu été voir sur les annonces d' Audiofanzine ? Il y a souvent plusieurs modèles correspondent à ta recherche.

Regardes au cas où si ce lien marche, au pire, refiltres...
Pages : 1 2 3 ... 51

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents