Pages : 1 2 3 ... 7
Apprend les gammes pentatoniques mineurs et majeurs sur le manche et joue les de + en + vite.
Y a plein d'écarts de 3cases, sa assouplit tes doigts et augmente leurs portées, et puis sa te fais apprendre les gammes penta ^^.
A bientot ^^
la B4 est bien moins cher et a peu pret de meme qualité, sauf que la A4 a un manche taillé dans la meme piece que le corp, ce qui donne au son une continuité d'apres ce que le vendeur m'a dit lol.
la b4 est vraiment super, elle a un son d'enfer ;)
ha bon je savais pas :s ^^
t'achete un mini ampli basse de 2 watt et tu l'emmene avec toi ^^.
Sa coutera moins cher qu'un multi effet je pense :s
Moi j'me prend du jus avec mon décodeur canalsatellite :s
lol
Meme sur les basse 6 cordes y'a pas de MI aigu, je me trompe ? C'est un SI ^^.
Pour mettre le volume a fond et pas gratter fort c'était de l'humour, sa grésille, c'ets moche, et sa fais un sale son :s ^^.
moi jamais eu de probleme, je peux jouer 6/7h d'affiler sans avoir d'ampoules, juste un petit mal de doigt car la chair prend cher (lol encore une gounette).
Le mieu c'est de foutre le volume a fond et pas attaquer les cordes comme un boeuf :-# .
MOi j'amais eu de probleme de ce genre :s, si tu joue 1h par jour (limite toi a la limite, hu ?) en 1 mois tu devrais avoir assez de Korn (gounette) pour jouer 12h d'affilé ^^.
Ta aussi le laney hardcore qui doit faire 30watt je crois, c'est ce que j'ai 120 euros ;).
Pour s'amuser c'est pas mal, surtt que sa tient la route avec une guitare pour répéter ^^.
Ouais Fender c'est moche et c'ets trop cher ^^.
Musicman powa ^^
Je pensais que sa durais moins longtemps que sa :s
Pour l'ampli se sera un Hartke A100, 100 watt ^^
Bienvenue ^^
Test la B4 de chez Cort, tu sera pas décu ^^
Et puis c'ets pas le meme prix qu'une jazz bass non plus :s
Heuu, Anonyme ? lol
A mon avis c'est le poster du sujet ;)
Tu sais souvent les mecs comme Burton achetent une super basse, et changent les micros ou l'electronique (ou autre chose), bref ils la modifie pour avoir exactement ce qu'ils veulent :s.
Maintenant il a peu etre une basse d'origine sur Master Of Puppets.
Je ne connais pas le modele :s désolé.
Alors, écoutez je vais peux etre pas me faire que des amis mais...
J'ai essayé aujourd'hui quelques basses dans divers magasins.

Fender Jazz bass (mexican a mon avis) active, 990 euros. Pour moi trop de médiums, trop clinquant comme son je prefere les sons rond et chaleureux ^^

Warwick corvette standard (je crois que c'est comme sa ^^), active, 1090 euros. Le vendeur a palier a mon envie de rondeur, cette basse a vraiment la classe, c'est une pure basse ^^.

Cort style fender jazz basse, a comparer avec la B4, j'ai pas trouvé grde différence, manche + large, basse + mastoke. 535 euros

Cort B4, Celle que je voulais essayée, j'ai fini par la trouvé apres 3 magasins :p.
FRanchement rien a redire, les micro bartoloni font bien leur boulot, elle est super confortable ! Le choix active/passive est interressant pour éviter de défoncer la pipile en travaillant sa technique a la maison (45min/jours la pauvre pile :s).
Design suberbe, malgres les 5 potards qui font un peu : "ouais moi j'ai besoin de tt ces réglages car chui trop fort", mais bon, on aime bien. Et enfin, j'ai essayé une B4 natural, c'est a dire le bois brute...sa sent trop bon. 595 euros

J'ai donc commandé une B4 a mon revendeur :).

Amplis : n'achetez pas TORQUE (je connaissais pas), il sont lourds et bien a premiere vue, mais ils encaisse pas tres bien !! j'ai testé un 100watt et aux 3/4 du maximum du gain, la corde de MI faisait un son bizarre :s alors en Ré pour jouer du RATM, je vous dit pas la merde :s.

J'ai aussi eu la chance de toucher a une jazz bass (american cette fois ci) signée de MARCUS MILLER en personne, si si au marqueur ;).
J'ai aussi essayer une Musicman stingray, pareil son trop clinquant pour moi, et puis 2000 euros, c'était juste for fun ^^.

A bientot
Pages : 1 2 3 ... 7

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents