Pages : 1 2
Mmmh j'en était resté au début de tes questionnements :-p
Au pire les micros tu les change haha
Mais à ce prix là faut pas non plus s'attendre à des miracles :-:
Faut lâcher la guitare ça sert à rien :maniac:
Bien l'boujour sinon
Enorme la guitare en moumoute
Euh non je les connais pas très bien j'ai juste flashé sur deux chansons (How Could You et Won't Follow Him) mais j'ai pas beaucoup écouté sinon... Et je suis pas très concert moi 8-)
Elle est bien belle...
Pour bc rich le problème c'est qu'elles sont très déséquilibrées niveau poids.
J'ai un pote qu'à la beast de bc rich et il a limite la tête dans la gueule quand il joue debout...
Oui enfin je les connais pas personnellement :lol:
Je vous défends de penser que j'ai du mal :heu:
Ils utilisent une gamme arabe de temps à autres, aussi, dans le metal. Sinon c'est surtout penta mineure j'ai l'impression. Mais certains ne respectent ni les gammes ni la musique même à vrai dire.
Bah jusque là on avait une boîte à rythme. Mais c'était y a plusieurs mois hein
-.- oui mais ils ont fait une tournée avec qui ?
Avoir une oreille qui siffle depuis plusieurs mois m'énerve :-(
Des fois les batteurs sont des cons qui tapent vraiment, vraiment trop fort. Et il suffit d'une seule fois :-(
Si vous en avez marre de la branlette de guitare ce groupe est entièrement voué aux bassistes :)
Avec les bassistes chanteurs de Sodom, Destruction et RAGE, et tout plein d'invités de luxe etc.
Par contre vous n'échapperez malheureusement pas aux solos :( Avec Billy Sheehan et compagnie. Ah, la branlette...
Avec qui ?
Il n'y a de vrai que Black Sabbath :lol:. Geezer Butler est un dieu :). Tape les silences de Voodoo même s'ils sont pas plus longs que des soupirs
Au passage j'ai jamais compris comment on pouvait s'intéresser au débalage technique de Necrophagist
En passant, Arkhon Infaustus c'est du black et pas du death, et gojira c'est de la merde et puis c'est tout :-D
Metal Français y a The Old Dead Tree et Anorexia Nervosa de sympa
Moi à ta place je vendrais plutôt ma fille :-D
Belle basse sinon, pourtant j'aime pas trop Fender
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents