J'en ai trouvé aussi. En suivant bien, pas de problème pour corriger.

--- Fred ---
C'est pas une blague cette fois?
Salut,

Je viens de tomber là dessus:

Le mag est sympa et est complété par un DVD qui m'a l'air intéressant (d'autant que je débute). Je n'ai pas trop de point de comparaison (mis à part "le bassiste").

Vous en pensez quoi?

--- Fred ---
Pour travailler mon rythme, j'ai opté pour la méthode bête et méchante avec le métronome dans un premier temps. Je trouve que l'avantage, c'est de pouvoir y aller progressivement en variant le tempo.

--- Fred ---
Merci à vous pour l'accueil.

Je vais me garder les mots "rythme" et "groove" dans un coin de la tête et toujours près à servir :-) .

Sinon, j'ai oublié d'aborder mes goûts musicaux: très rock et métal. Par contre, je reste ouvert aux autres styles, je suis pas sectaire 8-) .

--- Fred ---
Bonjour tout le monde!

Mon premier post pour me présenter.
Donc je pratique la basse depuis pas encore trois mois à l'heure où j'écris ces lignes et c'est mon premier instrument (yamaha RBX270 pour gaucher). Donc je suis un total débutant mais motivé.

Je débute sans cours à proprement parler (plus tard sans doute) mais avec "la basse intégrale" de Francis Darizcuren.

Que dire d'autre?
Ah, si, je ne sais toujours pas pourquoi j'ai voulu faire de la basse mais je n'ai pas hésité. Bien content de mon choix en tout cas :-D

Voilà voilà...

--- Fred ---

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents