Pages : 1 2
Ok merci !
C'est que ils sont chiant à faire de la pub...
Je voudrais savoir si sur le forum on pouvait empêcher les invités de poster parce-que yen a plein qui font de la pub et c'est tès chiant ! :-x
Ok ok...
J'avais pas bien compris.
Waoo les tatoos!
On dirait presque des vêtements ! :-D
Fume, je parlais de sandberg bullet quand je disais qu'il y avait 5 cordes !
Sinon c'est sûr qu'ils font des 4 cordes !
Je me suis mal exprimé dsl :-?
Content pour toi, elle était très belle!
Enfin elle l'est toujours^^.
Flea86: Quand je dis que je l'ai étudiée, c'est que je me suis déjà renseigné. J'ai déjà une de ces basse également sans malheuresement avoir pu l'essayer...
Quand tu dis que je pourrai avoir des problème avec le manche, je sais que ma croissance n'est pas entièrement finie, mais je ne pense pas non plus que mes mains vont beaucoup grandir maintenant.
Enfin, comme tu le dis je vais prendre mon temps pour bien choisir ! :-)

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me repondre.
Que pensez vous de cette pédale, la Zoom B 2.1 U ??
Moi qui n'ai jamais utilisé de pédale je ne sais pas trop quoi penser?
Question prix, il paratrait que ce n'est pas excessif et que c'est vraiment une pédale de qualité; et de toute façon je me suis dit que si il fallait que j'achète une pédale autant prendre une bonne, vu que je vais surement changer de basse également.
Aucune configuration n'est nécessaire? Est-ce qu'elle s'adapte sur tout les amplis et basses??
Dîtes moi tout ! :-)
ToFe: Je ne vais pas prendre cette basse juste parce que l'on me dit qu'elle genial, j'ai étudier un peu la bête, et c'est pour cela que je venais demander conseil ici.
Après, je pense que je ne vais pas la prendre parce-que je suis pas encore près pour passer à 5 cordes et que j'en voit pas l'utiliter pour moi.

Sinon je suis d'accord pour dire qu'il faut acheter une bonne basse et être satisfait un ptit bout de temps que d'en prendre des moyennes qui tiennent pas la route. Je vais donc continuer mes recherches!

Lorenzo: Sandberg est une très bonne marque ya pas à dire !
Après il y a le problème des 5 cordes...

Si quelqu'un à des infos concernant des bonnes basses à 4 cords qu'ils me fassent signe !! ;-)
Excelente ta version d'au clair de la lune ToFe !
8-)
Euh pour tout ces bricolages, vous les faîtes vous-même ou vous laisser faire des artisants?
Parce que faut pas se louper nan?
Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh :-D
T'inquiète c'est normal je suis long à la detente^^.
Bah c'est du bon matos avec un bon look.
Moi j'aime bien après il y a mieux mais bon.
Pédale Danelectro à 25 euros??
Waoo je crois que je vais m'en commander une!
Sinon elles jettent ces basses mais comme dit fume comment tu te fringues avec c'tengin là?!
Voilà, je voulais savoir votre avis concernant la SANDBERG BULLET JM5 MN GB, parce-que je la trouve vraiment magnifique et il paraît que côté performance sa gère aussi.
Bon le prix par contre il fait mal, mais bon le rapport qualité prix me semble convenable.
Seul problème elle est 5 cordes et je joue sur une 4 donc...
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents