Pages : 1 2 3 ... 45
;-)
Salut ch'voisin !
peace & love !!!
Je parlais plutôt de ce qui traîne ne nous tous et dont nous devons nous garder que de toi
Putain ce mec, il est unique...
Ouaip, dans un post précédent, je me suis aussi insurgé contre cette discrimination qui se trouve plein de bonnes justifications...

Pour moi, rien ne ressemble plus à un être humain qu'un autre être humain (sauf Michel Sardou, faut pas exagérer, warf warf)

On commence par "les vieux", puis les femmes, puis les gros,les basanés, & un jour, on colle des étoiles jaunes à de pauvres gens qui n'ont rien demandé...et on trouve ça normal... blblbl

t'as raison, quand ça colle pas dans un groupe, c'est rarement à cause de l'âge. Dire "tous les jeunes sont pas sérieux", c'est du même niveau que dire "tous les arabes sont des voleurs". Bin moi, mon pote marocain, il a jamais rien volé à personne...Et des gens pas sérieux de 50 piges, y en a...Les a priori sont déjà du racisme à l'état larvaire.

"je préfère être un homme à paradoxes qu'un homme à préjugés" (Van Damme ou JJ Rousseau, je sais plus :-D )

Continue à ramener ta science KGP, je m'sens moins seul... :-(
Ouaip, pourvu que ce soit reparti pour (au moins) 45 autres années.

Avec mon meilleur poteau, qui est guitariste-chanteur, on a bien l'intention de vivre vieux et de jouer du Motörhead à la maison de retraite :-D :-D :-D :-D
+ 1. Les ptits gars avec qui je joue ont 30 piges. Pour moi l'âge est une vue de l'esprit...

t'as vu Lemmy, t'as vu Christophe Willem ( :-D )...C'est qui le vieux ?

(j'allais dire Sardou avec ses couilles sous les yeux mais je sais que mon bon Chris y aurait vu de l'acharnement)
:-D :-D :-D
il vit avec Shrek ?
45 piges, c'est le début ! :-D
+ 1, peu importe le style quand on y sent des tripes et une certaine authenticité.
SALUT TOFE
J'suis très heureux d'être le preums à te souhaiter un bon anniv' !!!

Longue vie à toi et à ta (tes) basse(s) !!!
En tout cas, quelle que soit ton avancée en terme de recherche de bassiste, tu peux toujours venir poster ici pour annoncer tes concerts...

the force may be with you, young gratt'walker... ;-)
ok, ça marche. Je l'avais pris pour moi...Peace !
Bonne recherche de bassiste mais un gars comme DBM, tu trouves pas ça sous les sabots d'un cheval...

Longue vie à vous...Et moi, j'hésite à jouer avec un gratteux de 17 ans, j'ai trop peur qu'il nous plante le jour où il sera amoureux :-D
Mais je sais que ça arrive encore à 50 piges :-D
ouais, enfin un avantage à être coincé à la maison avec une p***** d'entorse :-#
Pages : 1 2 3 ... 45

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents