Alors veuillez m'excuser pour le post qui peu paraitre classqique, mais je recherche une basse 4 cordes qui soit dans un budget de 500 à 1OO0 grand max, qui soit bien pour le taping et le jeu en accord, mais qui est aussi une bonne peche...
Voila je sais pas trop vers quoi m'orienter j'aimerai bien un son plus typé que ma corte action bass ^^
1er Mars 2007 21:32
ok !!
Merci beaucoup !!
1er Mars 2007 18:50
Merci !!
Sinon j'ai vu une hopkins neuve qui à la base coute 199 E baisser a 98.9 E, (pas sur ebay), je voulais savoir si cela vallait le coups ou pas ??
28 Février 2007 17:09
Bon moi aussi j'arrive, j'ai décidé de me mettre à la basse. J'ai 4 ans de violon à mon actif, j'espère que je pourais me servir de mes compétences et découvrir les lien que ces deux instruments peuvent avoir ensemble, sa peu paraitre prétentieux mais sa ne coute pas d'essayer.
PS: rassurer vous je ne compte pas me servir de mon archet sur la basse
28 Février 2007 16:13
Je voulais savoir si ALBA, était une marque pas trop mal pour commencer sachant qu'elle pourait se trouver remplacer a noel prochain et que c'est juste pour me faire les doit dessus et débuter la basse .
28 Février 2007 16:00
Merci beaucoup, pour ces réponses précise !!!
28 Février 2007 13:49
bonjour,
je vais commencer la basse, seulement, et je vous prix ne riez pas de moi, je ne sais pas du tout comment sa marche, avec une pile, un branchement ?
Est ce que dans un premier temps je peu me passer d'ampli, sachant que je ne compte jouer uniquement chez moi avec un volume assez bas ?
Je possède un post radio, CD, qui date de quelques années. Je voulais savoir s'il y avait moyen de brancher ma basse dessus pour eventuellement avoir un meilleurs son ?
Merci.