Pages : 1 2 3 ... 22
Ah!!!!Cet Adam!!!Toujours a exagérer :lol:
Rock-Station l'exception qui confirme la règle!!!Moi bassiste,harmo,chant 63 ans plus de pilon a la maison(64 en janvier ,Guy, drums,chant 55 ans divorcé plus de pilon non plus,Manu Grattes chant(un peu) 35 ans ,marié 2 gosses et ça marche 8-)
J'ai acheté mes Peawey autour de 100euros pièce .Un a un gars que je connaissais,j'ai changé le hp bien qu'il fonctionnait correctement malgrés que son proprio lui collait dans les dents avec sa SVT CL et il avait déja 5 ans,l'autre sur E-Bay absolument neuf ,jamais servi.Pour 180 euros fonce ,c'est de la balle ;-)
Combien t'as de sous-sous????
T'aime pas mon pote Sardou! :-D :-D :-D
Moi je joue sur 2 15 pouces Peawey,un équipés un , en Scorpion d'origine et l'autre en Eminence Kappa 15,Dans les petites salles je n'en prend qu'un et l'un ou l'autre sont mortel avec ma tète de 500watts Carvin! Mais a part le Black Widows et le Scorpion je ne connais pas le Sheffield,surement un bon hp Fume!Tu confirme?? Pour avoir eu un SWR Big-Bertha 2-15 je peux te dire que la finition des Peawey est Meilleure !He oui!Mes Peawey sont des UK ca explique peut-ètre! ;-) Ca sonne bien gras et péchu ,pour le Rock en trio que je pratique j'ai trouvé l'idéal pour moi
Pour un coup,+1 avec Adam et pour 500 roros tu trouve des Fender Japan qui valent au moins les US,et je sais de quoi je cause, ayant viré une JB Américan vintage a 2300roros pour une précision Japan d'occase a 500 roros ;-)
Moi je me suis fait C...comme un rat mort surtout que je suis pas sur IE mais Mozilla! :maniac:
c' est vrai ce que dit fléa!perso ,comme amis j'accepte ceux dont la musique me plait et quand tu ajoute un grand groupe a tes amis ,la réponse oui est automatique mais ça permet aussi aux gens qui visitent le site de ces grands groupes de voir ton nom,de t'ecouter et de vouloir ètre ton ami!Interressant non? ;-)
Fume! Je suis ton premier pote sur myspace!J'ai écouté celui de flea aussi!Ben y a de sacré bons groupe sur Total Bass!
J'attends avec impatience celui d'Adam!Bourré d'énergie comme il est ça doit déchirer! ;-)
Et c'est reparti!Rock-Station en concert le 4 10 2008 au "Cheyenne" a la Terrasse /Dorlay prés de St Etienne, le 13 12 au Bikers Road a Corbas dans le Rhone,pas des endroits de tafioles croyez-moi!J'en bande déja,ca va saigner! 8-)
P.....Adam tu lui en veux a mon pote Sardou toi :-D
Scorpion d'origine en 4 ohms dans les miennes!Trés bon Hp au demeurant! ;-)
Adam Ebass a dit
Eh, les gars, ouvrez un topic "moto"...
:-D :-D :-D

Moi, je roule en 125...Des années 80. :-D
MZ je présume? 8-)
Norton Commando Racer équipée Dunstall!!Quelle belle musique ça doit sortir cet engin Ca vaut toutes les Précisions sur SVT CL et 8-10 du monde! 8-)
Pages : 1 2 3 ... 22

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents