Pages : 1 2 3 4 5
et oui ce sont tjrs les meilleurs qui partent en premier :-(
salu a tous
je sais pas si vous avez ecouté l'album solo de serj tankian le chanteur de system of a down. perso je le trouve tres bien meme si il y a enormement de ressemblances avec ce qu'il faisait avec soad. mais il y a de bonnes melodies et le tout rend bien. alors vos avis ??
ta bien de la chance
je crois bien qu'une stingray serai la premiere que j'acheterais si javai 2000 euro lol
ce qu'il faut lui dire aussi c'est qu'une stingray de 2006 a 1200 euro ça vau tjrs le coup a moins que ça soi une ruine
salu
je pense que tou le monde ici te dira la meme chose
150-200 euros tu ne vas pa aller loin avec ça. augmente le prix ou tu peux etre sur de tomber sur de l'entrée de gamme
et ouai pour info moi j'utilise une wha wha pour guitare sur ma basse et ça sonne tro bien lol
ba je pense quand meme que le doigt est la technique qui rend le mieux sur une fretless mais c'est une question de gout et comme la di mr lebelge fo juste un peu d'imagination
vous avez kel age exactement paske entre 14 et 18 ans ya de la marge
et dites aussi le style du groupe que vous aimeriez monter
en clair donne plus d'info
exact jme suis posé la meme question, je sais pas si on saura un jour
sinon pour frusciante c'est vai qu'il a été vraiment bon hier
et bien voila je viens de revenir du concert et je prefere ecrire un ptit compte rendu plutot que d'aller me coucher :-)
sincerement c'etait terrible, les seuls points negatifs c'etait qu'il y avait vraiment trop de monde et qu'il vaut mieu faire 2m sinon c'est mieux de se regarder le dvd :-D
ya aussi le fait que le concert etait trop court a mon gout et que la 1ere partie etait chiante lol
mais a part ça c'etait genial, ils avaient sorti tous les effets de lumiere possible lol. ils ont joué californication, by the way, can't stop, readymade, c'mon girl, dani california, snow et plein d'autres
et puis flea a deja oublié sa jazz bass parce qu'il avait une basse bizarre que je ne connais pas lol
voila en bref trop bien, vivement le prochain lol
a+
non ecoute faut que t'essai une parker bass, ya un mec sur youtube qui joue mr pink avec une parker bass et ça sonne presque comme l'original, j'avais l'impression d'entendre mark king

http://www.youtube.com/watch?v=Obd-ufoFheQ&NR=1
ba si t'as les cordes loin du manche c'est sur que c'est plus chiant pour le slap car tu va devoir taper plus fort pour sortir un bon son
va chez le luthier si t'as peur de faire des coneri, c'est entre 40 et 50 euros
et ba si t'es fender jte conseille une jazz bass ( je sais je suis chiant avec les jazz bass lol) mais en slap et au doigt c'est le pied et pour faire du funk c'est parfait
et ba moi revision de bac :-(
oula non pas forcement besoin d'une basse active pour du slap, les jazz bass sont passives et le son au slap est super!
evidemment plein de basses actives comme les MM sonnent tres bien en slap aussi donc apres c'est a toi de voir

si tu veux une active ya les deluxe jazz bass qui sont sorties mais perso j'aime pas trop apres c'est a toi de voir ou plutot d'essayer

sinon pour les micro je pense pas ke t'ais besoin de les changer sinon moi j'ai des seymour duncan qui sont tres bien ! je ne connais pas les autres
Pages : 1 2 3 4 5

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents