Pages : 1 2 3 ... 81
ça rock sa mère didonc =)
Welcome à toi new bassiste =)
Gorillaz est mort depuis un petit moment, faut se renseigner mieux que ça, t'es quand même sur internet !
Damon Albarn a d'ailleurs monté un autre side project, je crois que c'est The Good The Bad and The Queen.
En attendant les confirmations que Blur ressorte un album =)
Con nichon ahhh !
Ouah le gain très haut sur l'ODB 3 c'est ouf ! J'en ai une, le gain jle mets pas élevé du tout, parce que j'aime pas avoir une différence de niveau entre les dalpé.
Pi du souffle, c'est des pédales, pas des effets studios à 10 000€
c'est pas la taille de la paluche qui compte hein, sur tous les instruments, même si c'est un plus, regarde Petrucciani il devait pas mesurer beaucoup plus d'1m , et pourtant c'était un pianiste virtuose avec des mains minuscules. Et pourtant faut des grandes mains pour faire une octave sur un piano.

Rien que pour le trip je vais mesurer mes doigts et mes écarts lol

index: 7.8cm
majeur: 8.3cm
annulaire 7.5cm
auriculaire: 6cm

main paume sommet: 19.3cm

ecart index-auriculaire 15cm
index majeur 9cm
majeur annulaire 8cm
annulaire auriculaire 9cm

Donc tu vois , moi j'ai 8 ans de pratique, et pourtant j'ai pas des mains plus grandes que toi, et j'ai plutot des grands doigts, jme balade sur une 5 cordes.
ET comme dirait la grosse blonde laide dans le bar dans DIKKENEK
LES BIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRES ! :maniac: :maniac:
GRASPOP, c'est mieux que HELLFEST blblbl, parce que GRASPOP, t'as plus de chances de rencontrer des belges, des allemandes, des suédoises, des anglaises, des filles de l'Est :-p :-p
sustain, en français sustain :lol: , c'est la durée de résonnance d'une fréquence dans l'air.
Le sustain d'une guitare ou d'une basse est en général un gage de qualité, car plus une note sonne longtemps sans qu'on ait besoin d'entretenir sa résonnance, meilleure est la qualité de fabrication de l'instrument.

Des grattes réputées pour leur sustain, les gibson (spinal tap inside :-D)
ya des jours comme ça où le forum est diablement mort :-( :-(
si on en savait qq chose on t'aurait déjà répondu garçon :-D
c'était ya 3 ans... ya ptete un bail qu'il a trouvé sa babasse
fumecestdubelge a dit
ben moi j'attends toujours mon emetteur!Pff..
Un pastis breton svp :-p
il vient à la nage :lol:
Moi j'ai reçu le mien, ça fonctionne terrible, un bon rendu meme dans le si grave, une portée honorable (+ de 20 mètres à travers les murs et tout en sous sol). j'men suis meme déjà servi en concert :-p :-p :-p , le seul ennui est qu'il est mono fréquence ... mais ça c'est pas le plus grave
saluté ,

ça manquait de filles, depuis les départs successifs depuis quelques temps 8-O 8-O
petit caniche peluche pour vieux .... :-p
Pages : 1 2 3 ... 81

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents