Pages : 1 2

Auteur

glam nd Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 5 Octobre 2008

Lu
5 Octobre 2008 11:56
Sunset Angels (Hard Rock) cherche son bassiste (Paris, France)
Sunset angels, groupe de hard melodique/Hard US recherche son bassiste. Nous sommes basés en région parisienne.

On cherche un bassiste rock n roll, entre 25 et 35 ans. Nos influence ssont le hard US (Kiss, Dokken, Motley Crue, Bon Jovi, Van Halen ...) et le hard melodique européen (Pink Cream 69, Jaded Heart ...)

Tu peux aller yeuter le myspace pour te faire une idee

http://www.myspace.com/sunsetangelsband

Tu peux nous contacter via notre myspace ou sur glam_nd@yahoo.fr :-)

Auteur

DomBassman Offline
Ca y est je joue de la bass!!
  • Membre depuis le 13 Février 2006
  • Genre : Homme

Lu
5 Octobre 2008 13:53
Plus de 35 ça peut pas marcher?
Je suis en region parisienne au cas ou!!
8-) 8-) 8-)
Dom,Bassman
Que le son coule en vous

Auteur

Adam Ebass Offline
Squatteur du forum
  • Membre depuis le 30 Août 2007

Lu
5 Octobre 2008 14:47
j'attendais DBM sur ce post !!!
du bon vieux hard old school, ça c'est bon !
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux (Lemmy ou Ted Nugent ?)

Auteur

DomBassman Offline

Lu
7 Octobre 2008 19:16
Bah alors pas réponse!!
8-) 8-)
Dom,Bassman
Que le son coule en vous

Auteur

glam nd Offline
Utilisateur

Lu
8 Octobre 2008 16:00
Salut,

effectivement ça fait un petit moment que j'etais pas passé ... je sais qu'on peut m'en vouloir pour ça mais pour etre honnete c'est pas tout a fait le profil qu'on recherche .... on a 25/30 ans de moyenne et à chaque fois qu'on a tenté de jouer avec des gens qui avaient 10 ans d'ecart (en plus ou en moins) ça c'est mal passé ...on n'a pas les memes priorités (vie de famille, on sort beaucoup faire la fete car on veut un vrai esprit de groupe ...etc) ... donc on ne souhaite plus prendre le risque ... c'est pas le premier bassiste avec qui ça colle pas et c'est systematiquement ce genre de conflit. Donc on ne veut plus prendre de risques car on veut tourner.

Je ne souhaite pas qu'on me taxe de "jeunisme" ou un truc comme ça, mais c'est difficile d'avoir un groupe où tu dois gerer de spersonnes qui ont 20 ans d'ecart car la vie et le spriorités ne sont pas les memes (notre batteur a 25 ans ... soit 22 ans de moins que toi par exemple).

Donc vraiment désolé sur ce coup là, surtout qu'on aime bcp le sgens avec une bonne culture du style. ;-)

Auteur

Adam Ebass Offline
Squatteur du forum

Lu
8 Octobre 2008 16:53
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

je ne souhaite pas qu'on me taxe de "vieusisme"

Auteur

glam nd Offline
Utilisateur

Lu
8 Octobre 2008 17:12
Franchement, je suis le premier desolé ... on a fait un choix, on a essayé ...mais c'est fort probables qu'on soient de jeunes cons pour certains, et de vieux cons pour d'autres (par le dernier notamment) ... j'aimerai sincerement que ce soit plus simple pour tout le monde, pour trouver des zicos ... ;-)

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
8 Octobre 2008 17:21
Bah, ne soit pas désolé, je suis plutôt d'accord avec toi, les trop gros écarts d'age ça marche pas terrible, pareil pour les écarts de niveau et pareil pour les écarts de motivations.
Je suis désolé pour Dom, mais bon il finira bien pas trouver un groupe avec qui ça colle ;-)

Vends Yamaha RBX 760 et ampli SWR LA-15 détails ICI !

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
9 Octobre 2008 7:34
Désolé vous êtes déjà trop vieux pour moi....ARf! :-D :-D
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**

Auteur

Adam Ebass Offline
Squatteur du forum

Lu
9 Octobre 2008 7:40
Excellent... :-D :-D :-D :-D

SI C'EST TROP FORT, C'EST QUE T'ES TROP VIEUX (LEMMY)

PS : 'tain, c'est bien la première fois que je me fais traiter de vieux con sur ce forum :-D ...Mort de rire...

Leur zik est sympa mais ils doivent pas rigoler tous les jours.

Auteur

DomBassman Offline

Lu
9 Octobre 2008 15:43
Moi c'est juste pour aider les gens!!
Mais je ne cherche pas un groupe pour jouer dans une cave pendant 6 mois !!
Je cherche un groupe motivé pour ce sortir les doigts du c.. , monter le projet en 2 mois maxi ( ou prendre une résidence pendant 2 à 3 semaines) que les compos soient faites , un peu d'arrangement à faire : je prends.
Et surtout que ça sonne et vous sonnez pas trop mal pour être sur scène, avec des dates toutes les semaines.....
Pour le reste les sorties : oui pourquoi pas mais le principal c'est d'être sur la route avec des dates dans bonne salle ..
C'est pas parce que tu prends quelques godets ensemble que on est sur la même longueur d'onde ...
Une bonne prod , un bon tourneur .....
Le rève quoi en faite.
Et le faite d'avoir plus de 45 ans permets de pas avoir de contraintes avec une vie de famille :les enfants sont grands et les gonzesses chez elles!!
Donc super open et surtout avec du blé!!!
Glam nd j'ai plus de problème avec les gus de 20 à 30 ans (jeune marié, en "concubitage" , des problèmes de pognon qui fait qu'ils te claquent dans les doitgs 2 jours avant un concert ....)
Mais je comprends votre démarche et je ne suis pas géné par ton refus.
C'est clair .
Allez bonne chance et on the road encore.....
8-) 8-) 8-)
Dom,Bassman
Que le son coule en vous

Auteur

glam nd Offline
Utilisateur

Lu
9 Octobre 2008 16:34
[i]Adam Ebass

PS : 'tain, c'est bien la première fois que je me fais traiter de vieux con sur ce forum :-D ...Mort de rire....

Je sais pas si c'est pour moi que tu dis ça, mais il n'en n'a jamais ete question ... c'est plutot nous que je traite de "jeunes cons pour certains, et vieux cons pour d'autres" ;)

Leur zik est sympa mais ils doivent pas rigoler tous les jours.

merci pour la zik sympa, pour la 2eme partie de la phrase ... tu serais peut-etre etonné ;-)

Mais je comprends votre démarche et je ne suis pas géné par ton refus.

Je te remercie pour ta comprehension ... j'essaie d'etre honnete mais je n'ai absolument aucune envie d ecritiquer l'âge de tel ou tel ... surtout que j'aurai (j'espere) aussi 47 ans et je crois les doigts pour toujours faire de la musique.

je rejoins l'analyse de ToPhe, les grands ecarts de niveau, d'ambitions, d'âge posent toujours probleme ... ok, je ne me base que sur mon experience (8 groupes) sur mon âge (32 ans) et sur ce que je vois de potes qui ont des groupes ...je n'ai pas la science infuse, je ne suis pas le seul dans le groupe (et on a tous la meme analyse) ... donc voilà ...

je ne prends personne pour des vieux, mon pere a produit de sgroupes de Hard en live jusqu'à sa mort à 45 ans, et je ne l'ai jamais trouvé trop vieux pour aimer cette zic et me la faire partager ... donc, c'est pas utile de deformer, pour certains, mes propos ou faire un proces d'inention ;-)

Auteur

Adam Ebass Offline
Squatteur du forum

Lu
9 Octobre 2008 16:40
ok, ça marche. Je l'avais pris pour moi...Peace !
Bonne recherche de bassiste mais un gars comme DBM, tu trouves pas ça sous les sabots d'un cheval...

Longue vie à vous...Et moi, j'hésite à jouer avec un gratteux de 17 ans, j'ai trop peur qu'il nous plante le jour où il sera amoureux :-D
Mais je sais que ça arrive encore à 50 piges :-D

Auteur

glam nd Offline
Utilisateur

Lu
9 Octobre 2008 16:50
Notre dernier bassiste avait 20 ans ... entre les nanas, les études, les vacances, les jobs d'été ... il a fait 4 heures de repets en 4 mois ... et a chaque, fois il etait persuadé d'avoir de bonnes raisons et d'etre motivé ... autre âge, autre vie, autres priorités ... comme quoi :-D

Auteur

Adam Ebass Offline
Squatteur du forum

Lu
10 Octobre 2008 6:18
En tout cas, quelle que soit ton avancée en terme de recherche de bassiste, tu peux toujours venir poster ici pour annoncer tes concerts...

the force may be with you, young gratt'walker... ;-)
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents