Pages : 1 2

Auteur

Flatbass Offline
Cherche prof de basse sur Digne
  • Membre depuis le 29 Juin 2008
  • Genre : Homme

Lu
9 Juillet 2008 11:33
:-) :-) Merci ça donne vraiment envie de jouer dans un bon groupe de potes vos expériences !Moi je commence à peine depuis quelques mois à jouer dans un groupe avec des potes et mon frère et c'est pas mal mais on avance pas très vite (d'autant plus qu'on est obligé de payer pour répéter ) mais vos histoires mon motivé encore plus ! :lol:
La paix c'est bien! L'amour c'est bien!
La basse c'est bien !

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
9 Juillet 2008 12:01
Bah oui en groupe il faut de la rigueur si tu veux avancer, sinon tu perds beaucoup de temps ....

Vends Yamaha RBX 760 et ampli SWR LA-15 détails ICI !

Auteur

Mr.LeBelge Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 26 Mars 2006

Lu
10 Juillet 2008 0:06
ça me fait penser qu'avec le groupe de mon anecdote, 3 bouteilles de fisher était de rigueur au minimum par répète :lol:
(ben oui... on était que 2 à boire...)

Auteur

Raz Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 10 Juillet 2008

Lu
11 Juillet 2008 7:00
Ah ouais nous c'était plutôt les candy-up à la fraise... Ca faisait riche pour des metalleux :D
Pour les concerts c'en était pas vraiment un mais le petit passage sur Orléans TV avec N.O.M.A. était plutôt cool. Après j'ai fait que trois concerts avec ce groupe (et dans ma vie) et c'est ce qui m'a en partie motivé pour quitter le groupe. Le mec (on était que deux) ne recherchait pas de concert, pour lui c'est les autres qui devaient le démarcher... C'est beau les solistes... ;)

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
11 Juillet 2008 7:45
Hier première répète avec un guitariste et un batteur, plutôt sympa l'ambiance, mais décontractée quand même, on à bu pas mal de bières !!!

Vends Yamaha RBX 760 et ampli SWR LA-15 détails ICI !

Auteur

Loïc Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 13 Août 2008

Lu
16 Août 2008 11:17
Je jouais dans un groupe Rock et apres une rencontre sur le net on nous propose un concert en allemagne. Arrivé sur place une salle pourri en pleine ville le concert doit commencer a 20h et c 20h30 et la batterie n est tjs pas arrivée. Vers 21h30 on commence a jouer mais trop fort et les voisins portent plainte et voila au moins 40 voiture de flics prets a embarquer les quelques 800 personnes dont nous. Ne voulant pas aller au poste en Allemagne nous avons fuit par l arriere du petit parking et sommes rentrer en France par nos propres moyens. :-?

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
18 Août 2008 6:42
Rock & Roll! :-D
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**

Auteur

metalikman1 Offline
Porteur de Perfecto non-clouté
  • Membre depuis le 11 Avril 2004

Lu
20 Août 2008 0:41
fumecestdubelge a dit
Rock & Roll! :-D
TROP !
Enorme ton aventure Loic !

Un souvenir personnel.
Lors d'un rappel avec mon groupe je dis "Ok mais jveux voir venir des gens monter ici et sauter!"
J'voulais dire voir des gens monter sur scene et faire du stage diving comme on dit. Et la, une trentaine de personnes débarque sur la scene...et saute sur place ! Ils avaient pas bien compris ce que j'voulais :lol:
Matt Freeman Is God!! LET'S GO!

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
20 Août 2008 11:17
Yavait p'têt plus assez de personne pour les ramasser au pied de la scène..;ARf!! :-D

On a eu aussi une histoire bien glauque.

Il y a avait plusieurs groupes mais pas assez de public, on avait déjà joué et on attendait notre cachet.Bref ça traine traine..,En attendant On picole et on fume plus qu'il ne faut .On fini par empoigner l'organisateur serieusement et il fini par nous payer.
Il faisait la gueule, nous on etait bien défoncé.
C'etait sur le site il y avait une auberge rempli de "gentils boys scout",voilà que j'en remarque un qui part telephoner après avoir vu le big boss,voyant l'air du type qui nous regardait nerveusement, je dis au autres de se casser fissa , j'avais compris,heureusement on avait déjà remballé le matos, en foutant le camp, on voit debarquer plusieurs camionettes de flic sur le site...
3 semaines apres on apprend que l'organisateur fut retrouvé mort ,
il a certainement trop attendu pour payer un autre groupe..:maniac:
C'est-y pas bien rock and roll ça?
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**

Auteur

metalikman1 Offline
Porteur de Perfecto non-clouté
  • Membre depuis le 11 Avril 2004

Lu
20 Août 2008 21:25
fumecestdubelge a dit
Yavait p'têt plus assez de personne pour les ramasser au pied de la scène..;ARf!! :-D

On a eu aussi une histoire bien glauque.

Il y a avait plusieurs groupes mais pas assez de public, on avait déjà joué et on attendait notre cachet.Bref ça traine traine..,En attendant On picole et on fume plus qu'il ne faut .On fini par empoigner l'organisateur serieusement et il fini par nous payer.
Il faisait la gueule, nous on etait bien défoncé.
C'etait sur le site il y avait une auberge rempli de "gentils boys scout",voilà que j'en remarque un qui part telephoner après avoir vu le big boss,voyant l'air du type qui nous regardait nerveusement, je dis au autres de se casser fissa , j'avais compris,heureusement on avait déjà remballé le matos, en foutant le camp, on voit debarquer plusieurs camionettes de flic sur le site...
3 semaines apres on apprend que l'organisateur fut retrouvé mort ,
il a certainement trop attendu pour payer un autre groupe..:maniac:
C'est-y pas bien rock and roll ça?
MDR attend c'est la mafia ton truc la !
Trop énorme !
Matt Freeman Is God!! LET'S GO!
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language