27 Mai 2008 15:28c'est le retour des vendéens
bref bien le bonjours a tous
bon quoi dire... bon j'ai voulu faire le malin a me présenter maintenant faut assumer ...
donc j'ai a quelque chose prés 25 ans je tripote ma basse depuis que j'en ai 13 mais bon j'ai fait d'énormes pauses... si un jour vous avez la malchance de m'écouter vous comprendrez...
bref j'ai une schack B2 carbon avec une tête d'ampli delta bass 300W (quelqu'un a des infos sur cette tête car impossible de la trouver sur le net ... c'est pas une peavey enfin apparemment car c'est écris nulle part et la façade est bleue...)avec un caisson 4*10 Harkte transporter
j'ai commencé la basse en jouant dans le groupe familial
mon père a la gratte le frangin a la batterie .. on reprenait le rock classique (téléphone rolling stone , dire strait, et bien d'autre..) après j'ai joué dans un groupe de punk-métal avec des potes de lycée après une autre formation ou on été une dizaine a faire un truc sympa qui ressemblait a du ska rock puis j'ai fait une pause de bien 3/4 ans et on a reformé un petit trio depuis peu pour reprendre les red hot et sublime entre autre.... donc voilou j'ai trouvé ce site la semaine dernière et j'arrête pas depuis donc a très bientôt et merci aux créateur(s) pour ce site 100% basse (suis pas raciste envers les grateux mais il y en a que pour eux...)
bon quoi dire... bon j'ai voulu faire le malin a me présenter maintenant faut assumer ...
donc j'ai a quelque chose prés 25 ans je tripote ma basse depuis que j'en ai 13 mais bon j'ai fait d'énormes pauses... si un jour vous avez la malchance de m'écouter vous comprendrez...
bref j'ai une schack B2 carbon avec une tête d'ampli delta bass 300W (quelqu'un a des infos sur cette tête car impossible de la trouver sur le net ... c'est pas une peavey enfin apparemment car c'est écris nulle part et la façade est bleue...)avec un caisson 4*10 Harkte transporter
j'ai commencé la basse en jouant dans le groupe familial
le travail c'est ce que l'homme a trouvé de mieux pour ne rien faire de sa vie