Auteur

flolebassiste Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 9 Mai 2008

Lu
9 Mai 2008 7:37
sos choix ampli
Hello, je suis nouveau !
Voila, je sais qu'il y a d'innombrables topics la dessus mais ya pas ce qui me faut! Donc j'ai 14 ans, je joue de la basse depuis bientot 2 ans sur une yamaha rbx170 et un behringer 15 watts et ca me plairait de prévoir un changement d'ampli pour l'année prochaine peut etre ! Donc je vais sur le music store et je vois que ya des supers offres avec beaucoup plus de watts !
Alors en fait ca me plairait de m'acheter plutot une tete d'ampli avec une baffle parce que ca donne plus en watt et ca rend moins cher qu'un combo (d'apres ce que j'ai vu). J'ai vu la tete d'ampli hartke 2500 (pas la 3500, ca revient trop cher, je veux me limiter a 350 euros a peu pres) et une baffle rockson 350 watts ou j'ai vu aucun avis sur tout le net !
J'aurais préféré un combo mais ça m'a l'air plus rentable pour plus de watts, et justement ce que je veux savoir c'est si ya que les watts qui comptent parce que la baffle, ca m'a l'air du premier prix donc si quelqu'un la connait, HELP
!! (le nom exacte de la baffle : Rockson RO 410 350 watts)
Si il y a d'autres amplis que vous me proposez a moins de 350 euros et avec de la puissance je suis tout ouie ! Je joue pour l'instant de tout (a, pas de métal ! et je ne supporte pas le médiator et je vais apprendre le slap ) et n'est aucune préférence de son (une petite chaleur et rondeur peut etre ...), parce que j'y connait rien !!!

Hey merci tout le monde !
a+

Auteur

Adam Ebass Offline
Squatteur du forum
  • Membre depuis le 30 Août 2007
  • Genre : Homme

Lu
9 Mai 2008 7:59
Chez Musicstore, j'ai eu un combo "Fame" 150W (conseillé ici bas par Fumes). C'est du très bon matos. J'ai changé pour gagner des watts, c'est tout.

Les baffles "Rockson", je suis comme toi, j'avais laissé un post qui a traîné ici 15 jours sans réponse. J'ai pas osé. Trop galère à retourner en Allemagne si déçu...