Auteur

alban Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Février 2008
  • Genre : Homme

Lu
3 Mars 2008 9:34
Combo sur Combo...?
Salut, j'ai mis la main sur un combo ampeg 150W qui a un bon petit son mais manque de pattate.
Je possede egalement un combo nemesis (eden) 200W le son ne me plais pas dutout bref...
Ma question est: puis je faire sortir (sans danger) mon ampeg(150w) sur le nemesis pour ne me servir que du Hp du nemesis(200w)et ainsi avoir de bonnes basses???
Si oui quelle branchements faire??
Derriere l'ampeg j'ai differentes connectic: send, return, phone... et derriere le nemesis aussi: send, return...
Merci d'avance!!!!

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
3 Mars 2008 10:32
Si tu as une "line out" au cul de l'ampeg,tu peux l'entrer dans le return ou un "line in" du nemesis
Evidement je crois que chez ampeg la line out est en XLR symetrique .Donc 'faudra un adaptateur pour entrer en jack dans le return du nemesis.
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**

Auteur

misterbluebass_iz_back Offline
MBB l'unique
  • Membre depuis le 5 Septembre 2007

Lu
19 Mars 2008 17:01
ou tu peux tout bêtement envoyer le send du ampeg dans le return du Nemesis, étant donné que la boucle d'effet se trouve après le préamp de l'ampli, comme ça tu auras 150watts + 200 watts.
Je dis ça parce que je l'ai déjà fait. Puisque les niveaux de sorties sont egalisés, ya en + aucun risque que ça pète.
aimerait son ancien compte :'(

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents