Ok merci bcp pour tout ces conseils servit a la pelle ;)
Je ne prend pas de cours actuellement mais je pense en prendre d'ici le mois prochain car comme tu le dit wall les mauvaise habitudes se prenent vite et se perde presque jamais (je parle plus ou moins en connaissance de cause, je fait du bmx depuis 3a4ans et j'ai quelques mauvaises position prise au début que je n'arive tjs pas a perdre)
Et puis vu que je ne connais que très peu de bassiste il ny a personne pour me dire si telle ou telle chose est bien ou mal dans mon jeu donc un prof me semble indispensable.
Pour le grand écart des doigts mes proches commencent a se poser des questions de me voir toujours en train de m'écarter les doigts! lol
Merci pour le petit exo mais quand tu parle de la main droite il faut préciser que je suit gaucher donc est ce bien celle la dont tu parle? et adam quand tu dit que tu joue le pouce sur la corde mi, lorsque tu joue cette corde ou le replace tu?
Et pour conclure j'aprend actuellement en bossant les tablatures que mon groupe joue (entre autre du deftones; my own summer, bored, seven words, sugar de system,love buzz de nirvana..)
Sinon je bosse pas mal avec slappy, site que je trouve vraiment niquel! la tablature! le petit texte, la vidéo normale et ralentie!! que demander de plus! et je pense essayer de me trouvé un petit dvd d'apprentissage (d'ailleur si vous en avez quelques uns a me proposé je dit pas non :) )
\___/)
(=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature
|(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
http://www.lastfm.fr/user/Deathpunish