Pages : 1 2

Auteur

Adam Ebass Offline
Squatteur du forum
  • Membre depuis le 30 Août 2007
  • Genre : Homme

Lu
17 Janvier 2008 14:34
C'est moins nos libertés individuelles que :
- la liberté de la presse
- la liberté de parution de livres "iconoclates" (car l'aut' nain est pas loin de se prendre pour une icône :heu: )
- le remaniement des manuels scolaires (effets bénéfiques de la colonisation en Histoire, apologie de l'entreprise en Eco)
- la fin de la laïcité (savez vous que des curés, des imams et des rabbins sont payés pour enseigner la religion dans nos écoles publiques) : libres d'être athées :?:

Caméras dans les villes, drones en projet, impossibilité d'allumer un clop dans un bar, biométrie généralisée, consultation des listes d'élèves pour expulser...Si tout ça ne préfigure pas une société liberticide, je veux bien être changé en...guitariste, tiens ! blblbl
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux (Lemmy ou Ted Nugent ?)

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
17 Janvier 2008 14:52
Ouais mais bon comme disait quelqu'un avant, t'as des pays ou la dictature et la corruption sont bien réelles, je crois qu'on a la chance d'être dans un des pays les plus libres de la planète, même si de toute façon, ce sont les lobbies, le fric et la mondialisation qui nous pourrissent de façon incidieuse.

Pour ce qui est des radars, de la clope, des caméras, etc... comme trés peu de gens sont capables d'autodiscipline, faut bien légiférer, même si ça ne m'amuse pas trop non plus.
Comme d'habitude la majorité paye pour une minorité d'abrutis.

Vends Yamaha RBX 760 et ampli SWR LA-15 détails ICI !

Auteur

flea86 Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 22 Mai 2006

Lu
17 Janvier 2008 15:03
En ce qui concerne l'interdiction de fumer dans les bars, je trouve ça super et logique, les non fumeurs n'ont pas à subir la fumée des gens, car ce sont quand même les fumeurs qui dérangent les autres et non l'inverse. Et se bousiller les poumons à cause des gens autour, c'est quand même pas un petit dérangement.

Du coup, je reste plus longtemps dans les bars ! :lol:

Bière qui roule avale la mousse...

Auteur

Adam Ebass Offline
Squatteur du forum
  • Membre depuis le 30 Août 2007

Lu
17 Janvier 2008 15:07
Ouaip :
- les vacances dorées (offertes par des amis)
- les voyages officiels avec maman
- l'appart' à Neuilly et les travaux moitié prix
-...

Balayons devant notre porte. La corruption en France m'est beaucoup plus insupportable qu'au Belarus. C'est égoïste, mais je pare au plus pressé !

C'est pas parce qu'on a la sensation d'être libre que ça ne se dégrade pas.

quant à la clope, je n'ai jamais fumé, mais si le troquet du village avec ses 4 vieux qui tapent la belote veut rester "fumeur", il devrait pouvoir. Qu'est-ce qu'il leur reste à nos pépères, hein ?
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux (Lemmy ou Ted Nugent ?)

Auteur

flea86 Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 22 Mai 2006

Lu
17 Janvier 2008 15:13
Les hommes politiques ont toujours eu des "avantages" immobiliers et touristiques, même si c'est dégueulasse et illégal ! Mais on en entend de plus en plus parler et peut-être qu'un jour ça disparaîtra sait-on jamais !

En tout cas, le problème remonte à bien longtemps !
Bière qui roule avale la mousse...

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
17 Janvier 2008 15:29
De toute façon c'est pas qu'en politique, dés que t'as un peu de pouvoir t'en profites.

Je sait pas moi le commercial qui se rajoute des faux frais, la secrétaire qui pique un stylo ou une rame de papier de temps en temps, l'informaticien qui se copie des DVDs ....

Aprés ça nous fait tous raler de voir les politiques cramer nos impots, mais bon ils profitent de "privilèges" en rapport avec leur fonction.
Je dit pas que c'est bien, mais bon. De toute façon, il y aurait tellement de choses à refaire, que ont sait plus par quoi commencer.

quand tu vois ce que coute le remboursement des intêrets de la dette de l'état, tu te dis que si au moins ils avaient géré le pognon correctement, on en serait pas là....

Vends Yamaha RBX 760 et ampli SWR LA-15 détails ICI !

Auteur

keldelehouf Offline
alcoolo de la vallée
  • Membre depuis le 14 Octobre 2007

Lu
17 Janvier 2008 16:57
Ben je saurais pas vraiment l'expliquer, c'est plutot un sentiment vu le grand nombre de gendarmes au Km² par chez moi....
Je me sens surveillé ca craint....
Mais bon on est quand meme libre de bosser, payer des impots...
a vot'bon coeur!!!!
cherche Stingray gratuite.

Auteur

deathpunish Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 16 Janvier 2008

Lu
24 Janvier 2008 19:04
Pour en revenir au nucléaire, Le gros soucis reste que il est très difficile de traité les déchets occasioné par la fusion de l'atome, et pour réduire ces déchets qui s'amassent la solution est de réduire les centrales nucléaires de plus edf exploite juste 15-20% des chutes d'eau francaises a l'aide de centrale hydroliques!! je dis pas que toute chute d'eau devrai avoir une centrale, il faut conservé la beauté de notre nature mais un bon nombre de barrages n'ont pas de centrale hydraulique incorporé! un barrage c'est deja moche alors une centrale dessus n'agraverai pas la chose.
Et puis il faut savoir que le photovoltaique n'est pas réservé au sud! avec un panneau solaire de 6-8m²sur son toit on peut avoir de l'eau chaude toute l'année et ca en bretagne! Et puis il est possible d'implanter la géothermie sur chaque maison possédant un bout de jardin a l'aide d'un simple forage et d'une chaudière géothermique on se chauffe et on a l'eau chaude gratuitement! énergie totalement renouvelable et économique!!!
Et pour parler de sarko, ce nain est vraiment dangeureux! Je me demande bien pourquoi la majorité des francais ont voté pour lui!!! Il se copie sur le model américain avec son ami bush! personnage qui a plongé le peuple des états unis dans une peur absolue pour pouvoir se permettre d'aller faire la guerre la ou bon il lui semble et de créer des lois de plus en plus totalitaires! et le peuple américain aprouve! juste car ils sont mort de trouille!! il faut savoir que aux usa la criminalité a baissé de 20% ces dernières années tandis que la propaguande faite par les média a ce sujet a augmentée de 600%!!! totalement contradictoire!!! et notre cher président veut se calqué sur ce model la!!! Et puis comme dit plus haut sarko veut erradiqué la laïcité! a quoi a servit la révolution!!! bref je pense que comme chef d'état le pen n'aurait pas été vraiment pire!!! et qui sait ce que le nabot a encore comme idée affreuse derrière la tète???? L'élection de cet odieu personnage est la chose la plus conne que les français ont fait!!
\___/)
(=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature
|(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.

http://www.lastfm.fr/user/Deathpunish
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents