Auteur

StyrX Offline
Vendeur
  • Membre depuis le 14 Septembre 2007
  • Genre : Homme

Lu
3 Novembre 2007 12:30
Ampli Ampeg
Bonjour, d'ici quelque mois je souhaite me débarrasser de mon Fender Rumble 100 pour une Tête avec baffle Ampeg, j'ai repéré le model SVT450H avec le cab SVT410HLF. Cela me parait pas mal mais sa me fait un pue peur de rester sur du transistor surtout pour le prix donc je voulais savoir si vous pouviez me guider dans mon choix ou un ensemble tout lampe ou sinon une très bon transi mais le tout en dépassant pas les 2000€? Voilà ma basse http://www.ibanez.co.jp/products/eb_page.php?AREA_ID=3&PAGE_ID=260&COLOR=CL01, je joue du Punk/Pop Rock/Hard Rock et cette ampli me suivra sur scene.

Merci :)[url]

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
4 Novembre 2007 16:47
Tout depend ton budget.
mais les transistor c'est fiable aussi.
Ca fait 20 ans que je traine ma tête à transistor à part un potentiometre qui crachote un peu, il n'y a aucuns souçis.
Les lampe c'est hyper costaud mais suivant l'intensité de l'utilisation ,t'es bon pour changer les lampes de puissance tous les 3 ou 4 ans.
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**

Auteur

Chris Schultze Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 23 Janvier 2007

Lu
4 Novembre 2007 23:18
Je me suis payé le summum!SVT VR 300watts tout lampes mais 40kgs sans le flight!en jouant souvent c'est ingérable pour le dos!Vite revendue pour la remplacer par une Carvin B500 Et.....mon son est toujours trés bon.Je ne fais pas la différence et mes musicos ne m'ont jamais rien dit.je crois que pour la basse la différence lampes transo ne joue pas comme pour un ampli de gratte!Ah le poids du Carvin ?En rack avec l'accordeur et l'emetteur env ;15kgs! ;-)
POPA SCHULTZE

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents