Auteur

N8kos Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 21 Août 2007

Lu
22 Août 2007 9:58
Basse Ibanez AEB30
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ainsi que dans le monde des bassistes, donc tout d'abord, ravi de vous connaitre...
Voila mon petit "souci", on m'a offert une basse electro acoustique Ibanez AEB30, qui a été acheté d'occasion, elle sonne trés bien, aucun problème de ce coté la (a part peut etre un peu de frise de tps a autre, mais ça vient surement de mon jeu de debutant).
Je voulais juste savoir si quelqu'un ici possédait le même instrument ou pourrait me donner plus d'info sur cette basse : est ce que c'est un bon instrument, defaut, qualité...bref j'aime ma basse et je voudrais juste en savoir plus sur elle :-) merci a tous, god bless the bass.

Auteur

N8kos Offline
Utilisateur

Lu
28 Mars 2008 13:35
c'est re moi aprés une longue abscence ou je vois que personne n'a malheureusement de renseignement concernant ma basse Ibanez...je comprend pas pourquoi personne ne parle de cette basse nul part sur le net?? désolé de remonter ce topic inutile sauf pour moi mais j'aime mon instrument et je suis curieux d'en connaitre un peu plus sur ma jolie basse. Merci a tous

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
28 Mars 2008 15:13
Ben je comprends pas bien la question, tu veux qu'on te dise que c'est la meilleure basse du monde ?

C'est une 32" avec micro fishman qui est sortie en 2003 avec un preampli Ibanez et qui n'est plus fabriquée.

Ca doit pas être bien différent d'une AEB10

Pour les pièces détachées c'est ici :
http://www.ibanez.com/parts/2003_PARTS/acoustic/spec/AEB30-0P-02.html
On Iron Horse he flies, on Iron Horse he gladly dies,
Iron Horse his wife, Iron Horse his life

Auteur

N8kos Offline
Utilisateur

Lu
30 Mars 2008 18:57
Merci ToFe pour la réponse, je veux pas qu'on me dise que c'est la meilleure basse du monde mais juste qu'on me donne des infos (comme tu l'as fait) sur celle ci...si d'autres bassistes ont le meme instrument je veux juste qu'on me dise si c'est un bon instrument...voila juste avoir une discussion sur ma basse et/ou sur les electro acoustique. En tout cas merci pour le lien je suis un fetichiste niveau instrument et j'aime bien savoir d'ou vienne les pieces et tout et tout donc merci bien!!

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents