Auteur

canabass Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 22 Janvier 2007
  • Genre : Homme

Lu
6 Juillet 2007 23:47
red hot chili peppers au parc des princes le 06/07/07
et bien voila je viens de revenir du concert et je prefere ecrire un ptit compte rendu plutot que d'aller me coucher :-)
sincerement c'etait terrible, les seuls points negatifs c'etait qu'il y avait vraiment trop de monde et qu'il vaut mieu faire 2m sinon c'est mieux de se regarder le dvd :-D
ya aussi le fait que le concert etait trop court a mon gout et que la 1ere partie etait chiante lol
mais a part ça c'etait genial, ils avaient sorti tous les effets de lumiere possible lol. ils ont joué californication, by the way, can't stop, readymade, c'mon girl, dani california, snow et plein d'autres
et puis flea a deja oublié sa jazz bass parce qu'il avait une basse bizarre que je ne connais pas lol
voila en bref trop bien, vivement le prochain lol
a+

Auteur

flea86 Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 22 Mai 2006

Lu
7 Juillet 2007 17:52
j'y étais aussi et c'est un peu le même constat ! Premières parties vraiment pas top (le premier gorupe se la jouait AC DC mais n'est pas Angus Young qui veut, le deuxième c'était du Beattles moderne mais vraiment niais). Ceci dit, ils ont du se faire bien plaisir.

Le concert des Red Hot, à peine trop court, gratte en disto pas très audible sur les deux premières chansons. Sinon, terrible !!! Flea et Chad Smith toujours au top du top ! Et Frusciante a été grandiose hier, pas comme à Bercy l'an dernier ! Idem pour Kiedis qui a pas mal chanté ! Bref, j'ai été déçu en 2006 ! e me suis régalé en 2007 !

Sinon, c'était qui le deuxième gratteux qui accompagnait sur certaines chansons ?
Bière qui roule avale la mousse...

Auteur

canabass Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 22 Janvier 2007

Lu
7 Juillet 2007 19:34
exact jme suis posé la meme question, je sais pas si on saura un jour
sinon pour frusciante c'est vai qu'il a été vraiment bon hier

Aller à

Toolbar