2 Mai 2007 9:03DOMBASSMAN en concert le 4 JUIN
Petit retour en arrière:
19 Mars 2007 15:43
recherche un bassiste
Bonjour a tous!
Je m appelle Lorène Aldabra.
Je suis auteur compositeur interprète.
Pour écouter quelques titres qui peuvent vous donner le ton de ce que je fais.il s agit de variété aux sonorités orientales
www.myspace.com/lorenealdabra
www.lorenealdabra.com
Je travail avec un guitariste depuis plus d un an et un batteurpercu depuis quelques mois
je travaillais également avec un bassiste qui nous a quitte il y a quelques jours.
Notre travail de préparation scénique s en trouve avortée jusqu’ à ce que nous retrouvions un nouveau bassiste.....
J'ai répondu , j'ai passé l'audition et puis voilà on est en concert le 4 Juin à partir de 21h 30 à l'Entrepot rue Francis de Pressensé Paris 75014...
J'en dirai plus après-demain : je suis en répète demain avec elle!!!
19 Mars 2007 15:43
recherche un bassiste
Bonjour a tous!
Je m appelle Lorène Aldabra.
Je suis auteur compositeur interprète.
Pour écouter quelques titres qui peuvent vous donner le ton de ce que je fais.il s agit de variété aux sonorités orientales
www.myspace.com/lorenealdabra
www.lorenealdabra.com
Je travail avec un guitariste depuis plus d un an et un batteurpercu depuis quelques mois
je travaillais également avec un bassiste qui nous a quitte il y a quelques jours.
Notre travail de préparation scénique s en trouve avortée jusqu’ à ce que nous retrouvions un nouveau bassiste.....
J'ai répondu , j'ai passé l'audition et puis voilà on est en concert le 4 Juin à partir de 21h 30 à l'Entrepot rue Francis de Pressensé Paris 75014...
J'en dirai plus après-demain : je suis en répète demain avec elle!!!
Dom,Bassman
Que le son coule en vous
Que le son coule en vous