Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !
  • Membre depuis le 8 Décembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
28 Mars 2007 10:25
TOTO au Zenith à paris
voilà , j'y étais

et pfiouuuuuuuuuuu magnifique :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
Splendide intro avec Falling in Between, puis enchainant avec un mélange des morceaux du dernier album éponyme et les classiques du groupe ...
Splendide version de Rosanna, solo de dingue de Simon Phillips sur Hydra ...
Une découverte vocale monstrueuse du second guitariste sur Stop loving you en version semi unplugged, j'en aurais pleuré tellement la surprise de ce morceau était énorme.

J'ai eu les larmes aux yeux quand ils ont lancé Hold The Line ....
Bref, à la fin du concert on a couru pour aller choper un t shirt, pour la peine, j'ai réussi à avoir le même que celui de Simon (le rouge TOTO IV)

TOTO FOREVER !!!!!
il y a Misterbluebass, et il y a les autres... The MBB Attitude !

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !
  • Membre depuis le 8 Décembre 2003

Lu
28 Mars 2007 10:31
Ah merde, j'oubliais le remplaçant intérimaire de Mike Porcaro, dignement remplacé par un Leeland Sklar tout simplement divin. Il a réussi à incrusté son style dans les morceaux du groupe, chapeau, une technique de ouf, bon il fait un peu figure de professeur tournesol, car il chante ses notes en même temps qu'il les joue en fermant les yeux, on a l'impression qu'il est dans son monde lol ...

Sa basse par contre, faut absolument que je sache ce que c'est ... parce que 8-O 8-O 8-O truc de ouf !!! Le plus surprenant est surement la disposition des frettes sur le manche, c'est à dire qu'elles ne sont pas parallèles entre elles sur le manche, en fait elles sont positionné pour chaque corde selon son diapason.
Tout c'que jpeux dire, c'est que ça doit sonner terriblement précis !! Et le look en gagne beaucoup car WOWWW :-p :-p
il y a Misterbluebass, et il y a les autres... The MBB Attitude !

Auteur

DomBassman Offline
Ca y est je joue de la bass!!
  • Membre depuis le 13 Février 2006

Lu
28 Mars 2007 14:09
Ah oui j'avais vu ça dans le DVD de PHIL COLLINS : elle est superbe ça basse !! 8-) 8-)
Dom,Bassman
Que le son coule en vous

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents