Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
1er Mars 2007 16:25
CDiscount = Attention
Ca fait bien un an ou deux que je commande des articles sur le site CDiscount, jusqu'ici j'étais assez satisfait car les prix sont intéressants, même si les délais de livraison sont un peu folklo.
Pour noel j'ai acheté un lecteur MP4 Neonumeric NM3, que je déconseille, qui est tombé en rade fin janvier. Et bien je peux vous dire que le SAV chez cdiscount, c'est bien lourd, au bout d'un mois et 3 appels surtaxés à la hot line, toujours rien, en plus ils ne proposent pas de remboursement mais des bon d'achats. Bref, c'est sympa de gagner 5 à 10 % sur un produit, mais vu le cout et la galère du SAV, vaut mieux acheter des produits robustes ou alors chez d'autres commercants 8-)

Bref j'aurai conseillé ce site il y a quelques mois, et maintenant je le déconseille.
On Iron Horse he flies, on Iron Horse he gladly dies,
Iron Horse his wife, Iron Horse his life

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002

Lu
1er Mars 2007 17:11
ToFe a dit
Ca fait bien un an ou deux que je commande des articles sur le site CDiscount, jusqu'ici j'étais assez satisfait car les prix sont intéressants, même si les délais de livraison sont un peu folklo.
Pour noel j'ai acheté un lecteur MP4 Neonumeric NM3, que je déconseille, qui est tombé en rade fin janvier. Et bien je peux vous dire que le SAV chez cdiscount, c'est bien lourd, au bout d'un mois et 3 appels surtaxés à la hot line, toujours rien, en plus ils ne proposent pas de remboursement mais des bon d'achats. Bref, c'est sympa de gagner 5 à 10 % sur un produit, mais vu le cout et la galère du SAV, vaut mieux acheter des produits robustes ou alors chez d'autres commercants 8-)

Bref j'aurai conseillé ce site il y a quelques mois, et maintenant je le déconseille.
J'ai toujours acheté des DVD à des prix très intéressants chez eux, sans souci. Mais c'est clair que pour tout ce qui est gros achats, CDiscount, je ne leur fait pas trop confiance, j'ai entendu pas mal de mécontents...
En un mot, c'est du discount, avec tout ce qui va avec...
Bass tabs sur Total Bass!

Auteur

flea86 Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 22 Mai 2006

Lu
2 Mars 2007 8:06
Une clé USB 1Go : elle a tenu un mois et quelques, maintenant, plus aucun ordi ne la détecte et elle chauffe !
Bière qui roule avale la mousse...

Auteur

BurnMe Offline
electron libre
  • Membre depuis le 23 Novembre 2006

Lu
30 Mars 2007 18:37
flea86 a dit
Une clé USB 1Go : elle a tenu un mois et quelques, maintenant, plus aucun ordi ne la détecte et elle chauffe !
Oué enfin ca c'est ptêtre pas du à Cdiscount!

Le monde moderne m'emmerde, j'ai pas l'esprit d'initiative...

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents