Pages : 1 2

Auteur

DomBassman Offline
Ca y est je joue de la bass!!
  • Membre depuis le 13 Février 2006
  • Genre : Homme

Lu
27 Février 2007 14:37
Et je le comprends !! 8-) 8-)
Dom,Bassman
Que le son coule en vous

Auteur

MorYsOn Offline
Grolandais
  • Membre depuis le 6 Octobre 2006

Lu
28 Février 2007 0:12
Bah, même si un otganisateur retombe sur cette critique, s'il est sensé, il va pas s'en tenir à ce post pourri.
T'énerve pas Dom, des posts comme ça y en a plein, mais je pense pas que l'influence soit si importante que ça ;-)
John The Fisherman is back in town

Auteur

DomBassman Offline

Lu
28 Février 2007 10:20
J'm'énerve pas!!
Le gars est venu sur notre forum s'expliquer : c'est dur il a simplement donné son avis .
Ok mais avec son simple avis j'ai perdu 400 Euros d'envoi pour le démarchage , parce que les mecs y passent sur les sites pour un peu voir comment c'est , l'actu et après si ils y passent sur cette critique sur le web , bah! j'peux encore et encore pédaler dans la purée pour décrocher un rencart télephonique avec le responsable de la programmation ...
Faut pas se laisser marcher sur les pieds quand c'est pas justifié et surtout quand c'est du n'importe quoi ( j'ai pas dit du grand n'importe quoi car les sites sur lesquels y joue sont pas très gros).
J'admets que les gars (surtout les filles) disent "j'aime pas, c'est pas du tout mon genre de musique" , j'vais surtout pas essayer de convaincre pour que tout le monde nous aime , mais comme je lui ai répondu : " on est pas signé et quelle galère pour trouver des dates" .
La musique vivante est en danger donc il faut aider les groupes amateurs par des critques qui poussent les gens à vous remercier et pas à vous cracher dessus.
Même si tu trouves que c'est de la merde , tout le monde à droit de s'exprimer par n'importe quel moyen ( toujours classe et correct').
Donc halte au co's!
Il ne sont pas tous morts avec la fin de la deuxième guerre mondiale ( quel rapport???)
8-) 8-) 8-)
Dom,Bassman
Que le son coule en vous

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
28 Février 2007 10:44
Bah on va tous aller sur le site du gars et dire que ton concert était super, comme ça ca te fera une bonne moyenne !

On Iron Horse he flies, on Iron Horse he gladly dies,
Iron Horse his wife, Iron Horse his life

* Je vend une Yamaha RBX 760 avec case pour 300 € *

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
28 Février 2007 11:46
Par contre, par le public Americain ,les petits groupes ne seront jamais descendu comme ça.
Même si ils n'aiment pas la zic, il applaudiront quand même ,car pour eux, le fait m^me que tu sois devant eux en train de jouer, c'est déjà une performance.

C'est pour cela qu'il faut serieusement penser à notre image lorsque nous sommes sur scène.
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**

Auteur

MorYsOn Offline
Grolandais

Lu
28 Février 2007 13:17
Arf, j'voyais pas la chose sous cet angle là Dom, enfin accroche-toi, c'est ptet un peu décalé de dire ça après le tour qui t'est arrivé, mais ça finira par payer.
Envoyer des démos directement aux organisateurs ne marcherait pas (après y a l'éternel problème de savoir si la demo ne servira pas à des plagieurs...)?
Poser aussi des conditions sur votre forum, une critique doit être argumentée.
Bon après, y faut pas oublier la liberté d'expression quand même.
Rediriger les organisateurs vers des sites ou des forums ou les posts sont sensés par le biais de mail.
Arf, le net c'est à double tranchant quand même...

En tout cas, Fume, je suis d'accord, le public ricain a subi d'énormes répressions surtout ces derniers temps.
Saviez-vous qu'à NY, il est interdit de danser dans les café-concert?
Nous, on va bientôt y arriver malheureusement.

Auteur

DomBassman Offline

Lu
1er Mars 2007 8:21
Merci les hommes y a pas de blème ...
On continue de toutes façons avec les bonnes et mauvaises critiques... 8-) 8-) 8-)
Dom,Bassman
Que le son coule en vous

Auteur

DomBassman Offline

Lu
1er Mars 2007 8:27
Merci les hommes y a pas de blème ...
On continue de toutes façons avec les bonnes et mauvaises critiques... 8-) 8-) 8-)

La seules choses c'est que des fois les gamins viennent jouer dans la cour des grands et que ça passe pas, et ils te prennent pour des débutants, c'est souvent c'est dangereux de vouloir jouer les grands.C'est pas grave que ce mino n'aime pas notre musique et en plus il a raison : on a le choix mais pas de diffamation!!Surtout quand t'écrit sur un forum où la moyenne d'age est de 14 ans c'est pas bon .
Mais on passe à autre chose maintenant.... 8-) 8-) 8-)
Dom,Bassman
Que le son coule en vous

Auteur

MorYsOn Offline
Grolandais

Lu
1er Mars 2007 11:42
Bah pis ce qui est insupportable, c'est le gens qui se prennent pour des Dieux sans raisons, qui viennent critiquer sans argument.
Si ça ne leur plaît pas à ce point, qu'ils viennent à la fin du concert dire "J'AIME PAS PARCE QUE...".
Mais c'est si facile et anonyme de lâcher un post dans la nature...
Cette critique est tellement basse qu'il vaut mieux se dire de passer au-dessus car elle est à la médiocrité ce que les têtes de cons sont l'île de Pâque, un monument :lol:

Auteur

flea86 Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 22 Mai 2006

Lu
1er Mars 2007 12:43
J'ai lu vite fait en diagonale les posts de ce sujet.

Je pense que jouer du prog n'est pas chose facile car d'une part, ce n'est pas forcément accessible à toutes les oreilles, et d'autre part, les gens ont tendance à penser Dream Theater, Angra, Symphony X et compagnie, comparaison difficile à soutenir devant des musiciens d'aussi grande envergure. Mon batteur a joué avec un bassiste qui avait la signature Myung, qu'il a vite revendue car les gens s'attendaient à entendre du niveau Dream, et repartaient déçu.

De toute façon, il y aura toujours des gens pour mettre des bâtons dans les roues, et d'autres pour aimer et apprécier. Si un gars vous a descendu comme ça, c'est une chose, mais je pense que si l'ensemble du public n'avait pas aimé, vous vous en seriez rendu compte. Il est allé loin dans la critique mais beaucoup de gens à la sortie ont du se dire : "j'ai bien aimé le premier concert" mais ça, personne ne le retient, personne ne le diffuse. C'est plus facile de retenir les critiques ques des tonnes de petites phrases lachées par ci par là : "c'était cool", "j'ai bien aimé".

Pour ce qui est du jeu de scène, pas besoin de s'alarmer, il suffit de regarder Dream Theater : Pettruci qui exécute, comme à l'école, sans trop bouger. Idem pour Myung qui n'a l'air de ressentir aucune émotion (pourtant, quand il était jeune, il bougeait le bougre), etc...

Courage Dom, le prochain concert, ce sera l'inverse, et vous lui ferez avaler se casquette et regretter ses dires !!!
Bière qui roule avale la mousse...

Auteur

DomBassman Offline

Lu
2 Mars 2007 9:07
Merci et encore merci ...
Le p'tit gars a repris son édito et il est bien maintenant ..
Il n'aime pas et sans plus , moi ça me va bien .
Dom,Bassman
Que le son coule en vous

Auteur

MorYsOn Offline
Grolandais

Lu
2 Mars 2007 12:04
De toute façon, la seule critique sans argument qui est valable, c'est celle du public qui vous applaudit, là c'est la reconnaissance, et ils ne vous oublieront pas si ils ont aimé.
C'est vrai que les critiques qui aiment devraient féliciter plus souvent...
On a toujours les critiques négatives et pas les positives...
Mais la plus grande satisfaction Dom, c'est ton public et les potes qui passent t'écouter, pas ces branleurs d'anonymes (à mon avis l'histoire de cet organisateur ne sera que temporaire, les meilleurs, vont plutôt sur le terrain, ça va marcher si vous êtes bons en scène 8-) ).
Tiens, j'y pense, en ce qui concerne la critique sur les blagues pas drôle, c'est normal, tous les zikos ont un humour spécial, je pense à moi :-)
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents