Auteur

Svønki Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 8 Février 2007
  • Genre : Homme

Lu
8 Février 2007 21:05
Petit truc pour muscler le poignet

Ca peut paraitre bête mais ça marche vraiment (oui je fais le vieux vendeur de tapis, mais je parle en connaissance de cause puisque je l'ai utilisé)
Le muscleur de ppoigner gripmaster est vraiment efficace pur muscler tout les doigts et le poignet (vraiment pratique pour la main gauche si vous êtes droitier et inversement), son nom : gripmaster (sur ebay à moins de 15€ ;) )
J'espère que j'aurai aidé quelques personne qui ont mal au poignet en jouant :)

Auteur

MorYsOn Offline
Grolandais
  • Membre depuis le 6 Octobre 2006

Lu
8 Février 2007 22:34
Moé :lol:
Mais, c'est ça la basse, galérer à se faire la corne des doigts, les muscles du poignets et des doigts pendant des mois sans gadget.
Tu peux avoir un jeu de corde bon marché ou la moitié d'un bon ou des câbles :-)
Bon je charie un peu, mais en bossant régulièrement ce sera aussi efficace, faire des exos pour éviter de galérer, l'exo de l'araignée est bien pour ça, tu le fais en augmentant progressivement la vitesse.

Chope une vieille basse avec des cordes dont la hauteur est réglée à 1 cm, tu verras, t'as plus de problème avec une basse bien réglée :-D (c'est vrai, c'est ce que j'ai fait avec ma première basse très mal réglée)
John The Fisherman is back in town

Auteur

Svønki Offline
Utilisateur

Lu
9 Février 2007 7:05
MorYsOn a dit
Moé :lol:
Mais, c'est ça la basse, galérer à se faire la corne des doigts, les muscles du poignets et des doigts pendant des mois sans gadget.
Tu peux avoir un jeu de corde bon marché ou la moitié d'un bon ou des câbles :-)
Bon je charie un peu, mais en bossant régulièrement ce sera aussi efficace, faire des exos pour éviter de galérer, l'exo de l'araignée est bien pour ça, tu le fais en augmentant progressivement la vitesse.

Chope une vieille basse avec des cordes dont la hauteur est réglée à 1 cm, tu verras, t'as plus de problème avec une basse bien réglée :-D (c'est vrai, c'est ce que j'ai fait avec ma première basse très mal réglée)
Moi je fais que donner un lien pour ceux qui ont du mal comme moi, après 6 mois de basse j'avait toujours mal au poignet donc je me suis résolu à prendre ça (j'avais un chèque paypal en plus ça m'a arrangé en gros je l'ai eu gratuit :-) ) et finalement le coté "gadget" est vraiment oublié, car ça marche, maintenant j'ai plus trop mal , mais à force ça va venir comme tu l'as dit .

Auteur

DomBassman Offline
Ca y est je joue de la bass!!
  • Membre depuis le 13 Février 2006

Lu
9 Février 2007 9:12
C'est vrai que sur scène le côté "mister" muscle ça peu énerver les filles!!!
Mais faut pas forcer avec ton instrument de torture, attention aux tendinite !!! :lol: :lol: :lol:
Dom,Bassman
Que le son coule en vous

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
9 Février 2007 9:57
Svønki a dit

Ca peut paraitre bête mais ça marche vraiment (oui je fais le vieux vendeur de tapis, mais je parle en connaissance de cause puisque je l'ai utilisé)
Le muscleur de ppoigner gripmaster est vraiment efficace pur muscler tout les doigts et le poignet (vraiment pratique pour la main gauche si vous êtes droitier et inversement), son nom : gripmaster (sur ebay à moins de 15€ ;) )
J'espère que j'aurai aidé quelques personne qui ont mal au poignet en jouant :)
Il y a eu beaucoup de cas de tendinite rescensé à cause du grip master.
L'ideal c'est le ballon baudruche rempli de grains de riz, avec 5/6 couche de ballon autour pour augmenter l'epaisseur et la dureté.
Fumes..

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
9 Février 2007 10:56
Bah l'idéal c'est de jouer et puis ça vient !
On Iron Horse he flies, on Iron Horse he gladly dies,
Iron Horse his wife, Iron Horse his life

Auteur

MorYsOn Offline
Grolandais
  • Membre depuis le 6 Octobre 2006

Lu
9 Février 2007 11:02
Sinon, peut-être qu'en jouant avec la sangle (monte-la un max et descend-la au fur et à mesure), tu trouveras une position plus confortable, j'ai eu le tour (disons 6 mois après avoir commencé en groupe), mal aux doigts surtout.
John The Fisherman is back in town

Auteur

Svønki Offline
Utilisateur

Lu
9 Février 2007 17:23
Anonyme a dit
Il y a eu beaucoup de cas de tendinite rescensé à cause du grip master.
L'ideal c'est le ballon baudruche rempli de grains de riz, avec 5/6 couche de ballon autour pour augmenter l'epaisseur et la dureté.
Fumes..
Je retiens le truc du ballon de baudruche, j'essaierai ;). Pour le grip master j'en fais peu souvent et tout le temps après avoir jouer pour éviter de commencer à "réveiller" les muscles trop rapidement et trop fort.

Auteur

Fouldon Offline
Hétérosexuel
  • Membre depuis le 24 Juillet 2007

Lu
25 Juillet 2007 0:33
Tu peux aussi faire du pen spinning avec ta main gauche en t'entrainant avec tout les doigts... Et en plus c'est moins cher.
Je lutte pour la reconnaissance des bassistes :P

Auteur

flea86 Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 22 Mai 2006

Lu
25 Juillet 2007 7:48
Pour l'avant-bras, il y a la powerball qu'utilisent des gens en muscu ou en tennis, en plus, c'est marrant à utiliser :-)
Bière qui roule avale la mousse...

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents