Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002
  • Genre : Homme

Lu
7 Février 2007 20:17
07/02/2007 : Problèmes sur le site et le forum.
Comme chacun a pu le constater, aujourd'hui a été une journée très très perturbée en ce qui concerne l'ensemble de Total Bass (aussi bien le site en lui même que le forum) .
Ces problèmes viennent de mon hébergeur qui a déménagé tous les sites hébergés d'une machine à une autre, beaucoup plus récente avec des logiciels... plus récents.
Or, ces logiciels ne sont pas forcément compatibles avec les scripts que j'avais écrit.
Le forum est également victime de ce déménagement, en effet, en passant de MySQL 4 à 5, les méthodes de cryptage de la base de données ont changé et ne sont donc plus reconnu.
Je vous demande donc à tous de suivre la procédure de récupération de mot de passe pour pouvoir se reconnecter.

Vraiment désolé pour tout ce chamboulement.

Max
Bass tabs sur Total Bass!

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
8 Février 2007 21:56
J'ai beau respecter la procédure et me servir des mots de passe qi me sont envoyés(ca fait 3)impossible de me connecter,je reste toujours anonyme :-D

Auteur

Max Offline

Lu
8 Février 2007 22:26
Si les problèmes de connexion persistent, contactez moi par mail max[at]totalbass[point]com .

Auteur

Max Offline

Lu
7 Mars 2007 12:12
Pour ajouter encore à la confusion, mon nom de domaine a expiré hier. J'ai heureusement pu le renouveller aujourd'hui, 7 mars 2007.
J'espère que cela ne vous a pas trop perturbé ( à part toi, ToFe ! ) .
Encore désolé du dérangement !
En tout cas, si cela arrive de nouveau le 7 mars 2011, ce sera sans doute le même problème !

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents