Auteur

MorYsOn Offline
Grolandais
  • Membre depuis le 6 Octobre 2006
  • Genre : Homme

Lu
13 Janvier 2007 23:59
Spameurs à éjecter grrr...
Salut Max, je crois que t'as grillé quelques spameurs qui s'amusent à foutre des pubs, je pense pas que ce soit une blague quelquonque d'un membre.
Donc si t'as besoin d'un coup de main pour réfléchir à un système permettant d'éviter les abus de ces c*** de vendeurs qui en ont rien à caler de la zique, fais-moi signe (j'ai fait une license pro de sécurité informatique).
POUR QUE VIVE TOTAL BASS!!! :-)
John The Fisherman is back in town

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002

Lu
14 Janvier 2007 21:58
Oui, j'en ai vu quelques-uns, que je me suis empressé de supprimer.
Merci beaucoup pour ton aide, mais de toutes manières, à part en supprimant les IP, ce qui a une efficacité très limitée, je ne vois pas trop quoi faire.
Je pense à simplement à ajouter un bouton "Signaler un abus" afin d'être plus rapidement averti en cas de messages comme ceux-là.
Bass tabs sur Total Bass!

Auteur

MorYsOn Offline
Grolandais
  • Membre depuis le 6 Octobre 2006

Lu
14 Janvier 2007 22:09
Oé l'IP j'y pensais, mais bon rien n'empêche de squatter d'autres machines, ou se deconnecter et se reconnecter en dynamique...
En ce qui concerne les messages de pub, ou simplement de 'n'importe quoi', tu peux remarquer que certaines chaines de caracteres reviennent.
Y a ptet moyen de jouer là dessus (au-delà de 10 fois, blah blah, empecher, etc.).
Oé signaler un abus est pas mal non plus tiens...

Par contre que pour les membres? Nan, j'pense aux débats enflammés d'Anonyme sur Fieldy :-D
John The Fisherman is back in town

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents